Re: Bon Anniversaire à gizeh (43), Ghia94 (32), Pyer (25)
Je réponds pour tout le monde, merci !
Merci NicO j'apprécie tout particulièrement la couleur de la police que tu as utilisé pour le HAPPY BIRTHDAY

Merci NicO j'apprécie tout particulièrement la couleur de la police que tu as utilisé pour le HAPPY BIRTHDAY
nan mais sérieux t'es un gamin, vu ton avatar et ton pseudo je pensais que tu comptais encore en anciens francs

Content de passer pour un gamin aux yeux de quelqu'un, moi qui me trouve vieillissant...
Puis l'avatar... Ben y'a pas de mal à aimer l'humour de Bill, Scarlett Johansson et le Whisky, si ?
Et Ghia, j'avoue, c'est l'héritage de mes premières ballades sur les forums autos avec ma voiture de l'époque. Ceci dit, elle était plutôt bordeaux que framboise, ouf.
Puis l'avatar... Ben y'a pas de mal à aimer l'humour de Bill, Scarlett Johansson et le Whisky, si ?
Et Ghia, j'avoue, c'est l'héritage de mes premières ballades sur les forums autos avec ma voiture de l'époque. Ceci dit, elle était plutôt bordeaux que framboise, ouf.
Et dans ta face nic0 
Bon anniv les gars !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
-
Guigui 57
Nickel!Isabel-78 a écrit :Et dans ta face nic0
- lesmontres
- Modérateur Global
Joyeux anniversaire les gars ! !

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- THE CHAPS
- Fou furieux
Bonne n'anniv!!! ×3 
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"