Un nom de domaine digne de ce nom?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
monsieurbaron

Re: Un nom de domaine digne de ce nom?

Message par monsieurbaron »

Ah oui, bien aussi.
Faut que je refasse le bandeau ?
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

monsieurbaron a écrit :Ah oui, bien aussi.

C'est peut-être pas la peine, c'est toi qui vois. En tout cas, l'adresse plouc.com reste valide.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Abbazz a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai acquis le nom de domaine "forum-mgn.fr" pour notre forum bien aimé. Le forum sera accessible à cette adresse dans quelques heures, le temps que les DNS se passent le mot.

Amitiés,

Abbazz

"forum-mgn.fr"
C'est bien comme nom. Nickel. msp_thumbup
monsieurbaron

Abbazz a écrit :
monsieurbaron a écrit :Ah oui, bien aussi.

C'est peut-être pas la peine, c'est toi qui vois. En tout cas, l'adresse plouc.com reste valide.

Amitiés,

Abbazz

Moi ça ne me dérange pas, j'en ai pour 15 secondes à le faire.
Suffit de me le dire, et zou !
Mais euh... je sais que je fais chier, mais officiellement, c'est quoi notre nom de domaine officiel ?
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Abbazz a écrit :J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai acquis le nom de domaine "forum-mgn.fr" pour notre forum bien aimé. Le forum sera accessible à cette adresse dans quelques heures, le temps que les DNS se passent le mot.

Amitiés,

Abbazz

Ca marche!
Merci ô bon chef!
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

monsieurbaron a écrit :Mais euh... je sais que je fais chier, mais officiellement, c'est quoi notre nom de domaine officiel ?

Pour le moment, l'adresse canonique, c'est http://www.lallement.com/Montres/, parce que c'est là que le forum est hébergé (il partage cet hébergement). Après, d'autres adresses pointent aussi vers cette URL, comme plouc.com ou mgn-forum.fr. Ce ne sont que des noms de domaine qui renvoient vers l'adresse canonique... À terme, je transférerai sans doute le forum vers un hébergement séparé, avec un nom de domaine propre.

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Si jamais y'a besoin de bras pour le déménagement... :mrgreen:
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Mark5 a écrit :Si jamais y'a besoin de bras pour le déménagement... :mrgreen:

Merci, c'est sympa ! msp_thumbsup

Sinon, j'ai eu l'adresse http://primeminister.gouv.cn/ pour un bon prix. Ça ne serait pas mal non plus pour le forum, qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
monsieurbaron

Abbazz a écrit :
Mark5 a écrit :Si jamais y'a besoin de bras pour le déménagement... :mrgreen:

Merci, c'est sympa ! msp_thumbsup

Sinon, j'ai eu l'adresse http://primeminister.gouv.cn/ pour un bon prix. Ça ne serait pas mal non plus pour le forum, qu'en pensez-vous ? :mrgreen:

Amitiés,

Abbazz

Avec une adresse pareille on va finir avec couteau suisse dans le dos :186d5539:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

C'est bien tout ça :thumbsup: merci... mais ça a un coût j'imagine :ugeek:

Je suis volontaire pour prendre un an de nom de domaine à ma charge pour participer à l'effort communautaire ;)
Répondre