La montre du jour
Re: La montre du jour
En pleine réflexion sur celle que je considéré comme non vendables!

Mes revues c'est ICI
Ben pour la Spork n'attends pas trop longtemps car les prix sont en chute libre 
La Samouraï est en titane ? Tu en voudrais combien ? Ça peut m'intéresser 
J ai dis "non vendable"
, ma vraie collection en somme.
La Spork je ne la viendrai pas même si je pouvais la vendre 400€ ou plus. C est un gros coup de coeur cette montre.
Sinon oui, la salurai c est celle en titane. Une poutrerie!
Édit : le correcteur aura changé mon considère en considéré ce qui a entraîné la confusion. Les montres présentes sur la photos ne quitteront pas ma collection
La Spork je ne la viendrai pas même si je pouvais la vendre 400€ ou plus. C est un gros coup de coeur cette montre.
Édit : le correcteur aura changé mon considère en considéré ce qui a entraîné la confusion. Les montres présentes sur la photos ne quitteront pas ma collection
Mes revues c'est ICI
-
Guigui 57
Paflechat a écrit :J ai dis "non vendable", ma vraie collection en somme.
+1. deux top montres, aux caractéristiques différentes, que tout membre MGN,FAM,WUS,MPT...etc... souhaiterait avoir dans sa boiboite.
Cependant, j'ai un faible, pour cette Rolo 114060.
Bref...Dom'...Tu nous rends dinguos, avec ces deux belles...
Pas d'accord Mess
! Moi c'est les tocantes de Whysea qui me font rêver 
-
Guigui 57
La photo et ton poignet de manequin (homme je précise
PS: tu as reçu mon MP? Pas concernant le "06" de ta fille, lui je l'ai déjà
+1Guigui 57 a écrit :Paflechat a écrit :J ai dis "non vendable", ma vraie collection en somme.
Édit : le correcteur aura changé mon considère en considéré ce qui a entraîné la confusion. Les montres présentes sur la photos ne quitteront pas ma collection![]()
![]()
Briseur de cœur!!!!!