oui il doit y avoir une zone de la mort par contre je sais pas ou elle se situe. Tu as pas de notice ?nonox a écrit :Ah oui en effet ça règle bien la date merci
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Sur ce lien il est dit de ne pas le faire entre 22h et 2h 》
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 0&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre est jolie je trouve, je préfère tout de même la "portuguese", je sais pas encore si je vais la garder ...
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 0&start=10" onclick="window.open(this.href);return false;
La montre est jolie je trouve, je préfère tout de même la "portuguese", je sais pas encore si je vais la garder ...
- Trollex
- Fou furieux
Bah garde celle ci et achète l'autre que tu habilles d'un bracelet milanais. Les Parnis c'est de la bonne montre. Moi j'en attends une sur laquelle je vais changer de bracelet.nonox a écrit :Sur ce lien il est dit de ne pas le faire entre 22h et 2h 》
Vi un peu comme ça 

- Trollex
- Fou furieux
ah oui tout à fait. je trouve que ça leur donne de la gueule.nonox a écrit :Vi un peu comme ça
J'ai la blanche aussi, de la super came 
Browxing l'avait donné et je l'avais gardé. Et la qualité, notamment du blanc, est tout à fait correcteMozzer a écrit :bromyeta a écrit :En plus de la seagull bleue, 2 natos pour le combo de l'été qui va m'accompagner à la plage
J'ai parfois un peu de mal avec les natos que je trouve durs sur les bords, comme celui de gauche multi rayé
Le bleu blanc est un modèle de confort et de souplesse
A 2,5€ port compris, on peut difficilement faire mieux![]()
2.50€c'est donné. Aurais tu un lien ,stp?
browxing a écrit :je pense que c'est du neuf car il y en avait 7 en vente et 3 sont déjà parti.
j'ai pris ça pour la petite
http://stores.ebay.fr/auspiciouselectro ... 34.c0.m322" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Pas vraiment dans la boite aux lettres, mais reçus en cadeaux: Une petite boite de 6 (finition miroir !) et un Isofrane en 22mm.

J'ai juste remplacé les coussinets oranges par des noirs d'une autre boite, car les oranges nagent un peu en largeur. Rien de rédhibitoire, mais un peu chiant...
Pour info la finition de la boite est quand même franchement surprenante, pour un prix modéré: 28 euros chez Misterchrono

J'ai juste remplacé les coussinets oranges par des noirs d'une autre boite, car les oranges nagent un peu en largeur. Rien de rédhibitoire, mais un peu chiant...
Pour info la finition de la boite est quand même franchement surprenante, pour un prix modéré: 28 euros chez Misterchrono

Jolie boite et jolies montres.............. 
reçu plein de choses
mais ça n'a rien a voir avec les montres
mais ça n'a rien a voir avec les montres