t'exagère elle est pas si grosse que çaGhia94 a écrit :Je ne vois que la DOXA !+
![]()
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres

- Steve-Warson
- Fou furieux
Ma boite à jour

Jolie boite steve
et surtout joli contenu
et surtout joli contenu
Jolie boîte ! Sinon, tu le dis, hein, si t'aimes pas les plongeusesathanase a écrit :+1. Très jolie boîte mais ça manque de cadrans bleus. Heureusement qu'il a une SKX !M.Mitsuhirato a écrit : Tu peux, voilà une jolie boite bien remplie! Dommage peut être qu'il n'y ait pas beaucoup de cadrans bleus ...
Tu remarqueras que mes 2 derniers achats sont la smiths et la seagull. La diversification est en marchebabble a écrit :Jolie boîte ! Sinon, tu le dis, hein, si t'aimes pas les plongeusesathanase a écrit :+1. Très jolie boîte mais ça manque de cadrans bleus. Heureusement qu'il a une SKX !M.Mitsuhirato a écrit : Tu peux, voilà une jolie boite bien remplie! Dommage peut être qu'il n'y ait pas beaucoup de cadrans bleus ...
Et au passage, j'adore ta PB Steve
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Mise à jour de la boîte à montres :

Beaucoup de beau monde, dis donc ! 
Entièrement d'accord 
merci les boyz.
C'est pas mal de poster sa boite, ça permet de voir l'évolution au cours du temps.
Là j'ai eu les deux Sinn absentes un moment, le départ de la PRS516 et de l'Hami. Traveler, l'arrivée de la bulova et de l'étrena : c'était l'occasion de faire une photo de famille.
Il doit en manquer deux trois, qui trainent.
J'aimerais quand même dans l'absolu, réduire le nombre.
Mais bon, c'est pas facile.
C'est pas mal de poster sa boite, ça permet de voir l'évolution au cours du temps.
Là j'ai eu les deux Sinn absentes un moment, le départ de la PRS516 et de l'Hami. Traveler, l'arrivée de la bulova et de l'étrena : c'était l'occasion de faire une photo de famille.
Il doit en manquer deux trois, qui trainent.
J'aimerais quand même dans l'absolu, réduire le nombre.
Mais bon, c'est pas facile.