nic0 a écrit :les beaux jours reviennent, et avec eux le plaisir de se déplacer en 2 roues![]()
c'est quand même plus agréable que début janvier quand j'avais plus de voiture et qu'il faisait -10![]()
M'enfin elle est très très sympa quand même.

nic0 a écrit :les beaux jours reviennent, et avec eux le plaisir de se déplacer en 2 roues![]()
c'est quand même plus agréable que début janvier quand j'avais plus de voiture et qu'il faisait -10![]()

nic0 a écrit :j'ai eu un zephyr 750 (rouge comme ma CB) et franchementmachmalow a écrit :correct? non ...
j'hesite encore beaucoup entre un cb 750 un zephyr ou w800 mais le budget est du simple au double pour un 750 four ...et dans quelle etat ...![]()
![]()
![]()
juste des soucis de poussières de rouille dans le réservoir qui bouchaient régulièrement les carbus
nic0 a écrit : j'ai monté également un filtre à essence mais les poussières étaient trop fines, ça passait quand même![]()
c'était chiant en ville, à bas régime, ça rataillait, ça tournait sur 3 cylindres, qu'une solution : ouvrir à fond![]()
j'ai du la garder une dizaine d'années, hormis l'entretien courant (vidanges, pneus, kit chaine) jamais rien fait dessus, et ces ptits soucis de carburation les 2 dernières années
par contre elle bouffait de l'huile en utilisation "extrème", genre autoroute à fond pour descendre au Bol (accroché au guidon en essayant de suivre les copains qui avaient tous des sportives), j'ai du racheter un bidon au Bol pour faire l'appoint