Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :Aujourd'hui tool watch , je creuse au marteau piqueur une tranchée de 15 mètres de Long sur 50cm de fond, je tire une nouvelle ligne téléphonique dans une de les baraques en campagne , pas LOL du tout : terre argilo calcaire durissime, c'est pire que du béton ...
Bon courage, pour ce dur labeur.
Merci!
La moitié du labeur est faite.
Le plus dur c'est qu'il y a de la roche calcaire dans cette argile et après des racines de tous les arbres qui sillonnent la surface du sol vu que la roche empêche les racines de s'enfoncer...
Je pense m'en sortir en 10 heures non stop....
On voulait me facturer 1200€ pour faire le job.... Hors de question!
Tu as bien raison,Dom'!!
1200 boules, pas loin du prix d'une MM 300, chez Stef de Pythiviers...
A ce prix là, je veux bien creuser le b.rdel, avec une cuillère à soupe!
libellule70 a écrit :LIP LIP LIP Hourra!!!!
Nautic-Ski de 1967
top!
Merci!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
lesmontres a écrit :
Tu as bien raison,Dom'!!
1200 boules, pas loin du prix d'une MM 300, chez Stef de Pythiviers...
A ce prix là, je veux bien creuser le b.rdel, avec une cuillère à soupe!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Chrono SORNA Easy Rider Jacky ICKX, EB 8420 inside
GP Monaco 1971, Ferrari 312B