Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Mais pourquoi as tu arrêté les mods au fait nic0? 
bah pour plein de raisons en fait : après avoir réalisés les mods qui me tenaient vraiment à coeur (MM300 like, Pelagos like, Shogun like) j'ai perdu un peu l'envie, j'avais atteint mes graals modesquesMozzer a écrit :Mais pourquoi as tu arrêté les mods au fait nic0?
un peu l'impression d'avoir fait le tour aussi
et pis le piège d'utiliser des pièces Seiko (cadran, aiguilles) c'est qu'ensuite les pièces de Dagaz et Yobokies me paraissaient plus fades (et niveau lum' on en parle même pas)
c'est marrant mais j'ai suivi avec les mods le même cheminement que pas mal de personnes : à savoir au début ça part dans tous les sens, des milliards d'idées, d'envies, de réalisations, et avec le temps on recentre, on épure, on élimine, pour au final ne garder que quelques modèles
en septembre dernier j'avais 6 mods dans ma boite de 12, maintenant il ne m'en reste que 3

- g.giallonardi
@jbg : Merci bien.
Je découvre vraiment cette activité de modding. Je suis amoureux de certains comme celui la
Je découvre vraiment cette activité de modding. Je suis amoureux de certains comme celui la
Bravo !! [emoji14]nic0 a écrit :fabio59 a écrit :![]()
Très sympa Fab'fabio59 a écrit :Mod monster pour un ami
Merci Nico!nic0 a écrit : superbes vos mods les gaillards![]()
![]()
![]()
Merki flat6Flat6 a écrit :Très sympa Fab' [emoji106]fabio59 a écrit :Mod monster pour un ami
- DannyElfman
- Malade
Y'a plus de dial no date FFF chez Dagaz 
Va falloir attendre
Va falloir attendre
- Von Barron
- Passionné
Salut le musicien,
J'aime bien ce que tu fais en zik et en montre.
J'ai une question. Le plexi se pose sans joint, c'est bien ça ? Et donc quid de l'étanchéité ?
Merci pour ta réponse.
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

- Von Barron
- Passionné
Merci Xam !
Le plexi se pose avec le joint, je préfère en tout cas.
Pour ce qui est de l'étanchéité on repassera. Si on veux rendre la montre étanche, il parait qu'il faut prendre un plexi de plus grand diamètre et mettre du joint en sorte de pate "ciment" en anglais.
Mais une 033 de 19 ans d'âge comme celle ci, meme en hardlex je ne l'y risquerais pas !
Si jamais tu souhaites le faire... fait le sans hésiter. Le look est incomparable !

Le plexi se pose avec le joint, je préfère en tout cas.
Pour ce qui est de l'étanchéité on repassera. Si on veux rendre la montre étanche, il parait qu'il faut prendre un plexi de plus grand diamètre et mettre du joint en sorte de pate "ciment" en anglais.
Mais une 033 de 19 ans d'âge comme celle ci, meme en hardlex je ne l'y risquerais pas !
Si jamais tu souhaites le faire... fait le sans hésiter. Le look est incomparable !