Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
yoon a écrit :Ohh elle est jolie ! Elle a l'air toute sage ! Elle a quel âge ? Elle s'appelle comment ?
J'ai cru que tu disais "sans blague" parce que tu le trouvais ridicule Il s'appelle Tao et aura 5 ans en juillet. C'est mon petit trésor
Non pas du tout, comme les gens vannent en général beaucoup sur les chihuahuas je voulais vérifier que c'était bien le tien avant de m'exposer Elle est plutôt sage (sur la 2e on est dans le train et je crois qu'elle est un peu au bout de sa vie tellement elle en a marre et s'appelle Joy, elle a un peu plus d'un an. Je voulais un "gros" chien et le hasard a fait qu'on me l'a offerte, et finalement c'est bien plus pratique qu'un gros chien Et tellement adorable !
Joy dort beaucoup ? Le mien aussi a parfois l'air épuisé alors qu'il n'a rien fait de toute la journée . Moi j'aime tous les chiens mais vu que je vis en appartement, un chihuahua c'est pratique ! Et c'est très marrant .
Yoon Ma collection :
- Seiko Mens SNKK93K1 5
- Junghans Max Bill 027/3004.44
Mes envies :
- Seiko Ladies SYMC21K1 5
Joy dort beaucoup ? Le mien aussi a parfois l'air épuisé alors qu'il n'a rien fait de toute la journée . Moi j'aime tous les chiens mais vu que je vis en appartement, un chihuahua c'est pratique ! Et c'est très marrant .
Oui c'est plutôt une feignasse!! Je vis en maison mais j'ai aussi 4 chats et j'aime bien bouger en WE alors le chichi effectivement c'est pratique Merci Joe