recherche couronne valjoux

Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Répondre
fanfan
Fou furieux

recherche couronne valjoux

Message par fanfan »

Bonjour tout est dans le titre je suis a la recherche d'une couronne pour un valjoux 23 couleur argenté si quelqu'un sais ou je peux trouver ça.perso je fais choux blanc
Merci
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
sbig77
Dément

Re: recherche couronne valjoux

Message par sbig77 »

fanfan-ti-age a écrit :Bonjour tout est dans le titre je suis a la recherche d'une couronne pour un valjoux 23 couleur argenté si quelqu'un sais ou je peux trouver ça.perso je fais choux blanc
Merci
Les couronnes ne sont pas spécifiques aux mouvements. Ça dépend de la dimension du tube de ton boîtier et de la dimension de la tige.

Tu as une photo du boîtier déjà ?
fanfan
Fou furieux

Re: recherche couronne valjoux

Message par fanfan »

sbig77 a écrit :
fanfan-ti-age a écrit :Bonjour tout est dans le titre je suis a la recherche d'une couronne pour un valjoux 23 couleur argenté si quelqu'un sais ou je peux trouver ça.perso je fais choux blanc
Merci
Les couronnes ne sont pas spécifiques aux mouvements. Ça dépend de la dimension du tube de ton boîtier et de la dimension de la tige.

Tu as une photo du boîtier déjà ?
merci de ta reponse
j'ai trouvé sur la baie a peu pret la meme montre avec une couronne auquel je n'avais pas pensé :icon_gratgrat: que j'ai trouvé dans mon stock .je mettrais des photos bientot
Image
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Répondre