[Revue] Heinrichssohn Sea Whaler - Deep Sheep
-
nemeziss
Re: [Revue] Heinrichssohn Sea Whaler - Deep Sheep
Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
-
monsieurbaron
Ouais, ça casse un peu les c**illes ce réhaut et ce verre.Un certain membre a écrit :Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
Oui c'est sur mais en même temps faut bien regarder pour le voir aussi bien sur le verre que sur le réhaut, mais c'est vrai qu'ils auraient pu s'en passer et nous aussi par la même occasion.monsieurbaron a écrit :Ouais, ça casse un peu les c**illes ce réhaut et ce verre.Un certain membre a écrit :Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
J'suis assez d'accord...monsieurbaron a écrit :Ouais, ça casse un peu les c**illes ce réhaut et ce verre.Un certain membre a écrit :Perso ça ne interesserais pas plus que ça d'avoir une montre avec rolex écrit de partout si ça n'en est pas une.Mais pour moi celle ci est vraiment une fake.Attention à la douane si t'as un controle lors d'un voyage.
Ceci dit, hormis sur la photo que j'ai faite ou j'ai volontairement accentué pour que cela ressorte, sur mes autres photos, c'est complètement invisible... et à l'oeil nu, si on se colle pas le nez sur la montre en cherchant le bon angle, on y voit pas non plus...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
J'ai bien peur que ça ne se termine comme ça, dès que j'aurais reçu la Jaragar "Monaco Gulf"Le Güi a écrit :Vas-y, clique, vas-y, clique!!Reno a écrit :elle recommence sérieusement à me titiller, celle-ci
![]()
Et comme d'habitude, très jolies photos, Le Güi![]()
J'ai rajouté trois photos, histoire de faire grossir ta CHI!
De rien, c'est méritéEt merci, pour les compliments, au fait...!
Hello,je prends le fil en cours, la montres est tout à fait à mon goût mais sincèrement le nom Heinrichssohn... pas vraiment
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.
Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...
Je garde finalement le nato funkybrasil pour la LV qui devrait arriver en début de semaine...
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
monsieurbaron
Presse agrumes Stark et décapsuleur Alessi ?Le Güi a écrit :Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.
Très belles photos, vraiment c'est beauLe Güi a écrit :Ajout de deux petites photos marrantes ou elle fait des calins avec son nato noir.
-
nemeziss
La gravure rolex me gêne quand même sur ce modèle,dommage.