Le Jeudi on montre son derrière...
Re: Le Jeudi on montre son derrière...
On peut voir le recto des deux dernières e29ville ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le derrière du jour.

Mais pour certains noms (Автподзавод = avtopodzavod = à remontage automatique), ça va.
Je me sers du clavier russe de Lexilogos et de Google traduction pour avoir la prononciation exacte.
Et puis sur Wiki, les noms russes sont "translittérés"
C'est ainsi que "Комитет государственной безопасности" devient "Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti", le Comité pour la Sécurité de l'État plus généralement appelé KGB.

J'arrive à lire les caractères cyrilliques sans pour autant comprendre toujours ce que je lis.Sebg30 a écrit :[HS On]
je vois des montres Russes ici sur le forum, y en a t'il qui parlent le Russe ici ?
[HS Off]
Mais pour certains noms (Автподзавод = avtopodzavod = à remontage automatique), ça va.
Je me sers du clavier russe de Lexilogos et de Google traduction pour avoir la prononciation exacte.
Et puis sur Wiki, les noms russes sont "translittérés"
C'est ainsi que "Комитет государственной безопасности" devient "Komitet Gossoudarstvennoï Bezopasnosti", le Comité pour la Sécurité de l'État plus généralement appelé KGB.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!