La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Avatar du membre
fabio59
Malade
Messages : 775
Enregistré le : 21 juin 2013, 10:23
Localisation : ch'ti à paname

Re: La montre du jour

Message par fabio59 »

Flat6 a écrit :Superbe fabio!! ;)
nic0 a écrit :
Flat6 a écrit :Superbe fabio!! ;)
pareil msp_thumbsup
Merci les z'amis [emoji6]
Avatar du membre
fabio59
Malade
Messages : 775
Enregistré le : 21 juin 2013, 10:23
Localisation : ch'ti à paname

Re: La montre du jour

Message par fabio59 »

Flat6 a écrit :Image

Depuis 2 jours...[emoji6]
Beau mod [emoji12]
Avatar du membre
Nonomad
Dément
Messages : 5646
Enregistré le : 29 janv. 2012, 11:05
Localisation : pas loin

Re: La montre du jour

Message par Nonomad »

Flat6 a écrit :Image

Depuis 2 jours...[emoji6]
Toujours aussi beau ce mod et encore plus en vrai quand j'ai eu la chance de le passer a mon poignet
[emoji7][emoji7]
Avatar du membre
Nonomad
Dément
Messages : 5646
Enregistré le : 29 janv. 2012, 11:05
Localisation : pas loin

Re: La montre du jour

Message par Nonomad »

Pas un mod pour moi hélas, mais du 100% d'origine by Seiko.
Image
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87729
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Elle est bien, comme ça, la Monster msp_thumbup
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87729
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Speedy pour moi… :icon_rapide:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Callaghan
Dément
Messages : 8427
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:13
Localisation : Nancy

Re: La montre du jour

Message par Callaghan »

Reno a écrit :Speedy pour moi… :icon_rapide:

Image
La super classe, Reno!! :icon_respect: ............ msp_thumbup
Image
Avatar du membre
Mitsuaki
Passionné
Messages : 444
Enregistré le : 08 sept. 2014, 12:15
Localisation : Lyon

Re: La montre du jour

Message par Mitsuaki »

Ralala ce verre saphir... :think: .. c'est dommage quand même :msp_flapper:


... mais bon, ça va, elle est pas mal sur ce bracelet ;)
Modifié en dernier par Mitsuaki le 28 mai 2015, 10:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Reno
Modérateur Global
Messages : 87729
Enregistré le : 25 mai 2010, 17:37
Contact :

Re: La montre du jour

Message par Reno »

Callaghan a écrit :
Reno a écrit :Speedy pour moi… :icon_rapide:

Image
La super classe, Reno!! :icon_respect: ............ msp_thumbup
Merci Messaoud :Canotier:
Mitsuaki a écrit :Ralala ce verre saphir... :think: .. c'est dommage quand même :msp_flapper:
:mrgreen:

Fais attention à pas trop t'approcher des murs, quand même… y en a d'autres qui se sont retrouvé avec un verre foutu en l'air, sur leur montre à plus de 1000 € ce serait con :twisted:
lepoulpe
Dément
Messages : 16438
Enregistré le : 17 oct. 2010, 08:32
Contact :

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

LLD sur tropic like
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
et comme a chaque fois que je la remets la premiere heure je me dis quelle est enorme puis je m'y fais tres bien au final et je la kiff.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Verrouillé