Montre thermomètre hygromètre Burgmesiter ah ah ah ah
- Trollex
- Fou furieux
Re: Montre thermomètre hygromètre Burgmesiter ah ah ah ah
une forme de révélation de l'écriture. Tout cela en partant d'une discussion sur Burgmeister. c'est tout....simplement dingueu !
Hm. Bon alors tu la commandes, cette Burgmeister pourvoyeuse de bonnasse, au lieu de faire des phrases ? 
- Trollex
- Fou furieux
oui j'attends que tu me fais le chèque.Reno a écrit :Hm. Bon alors tu la commandes, cette Burgmeister pourvoyeuse de bonnasse, au lieu de faire des phrases ?
- bichondoufs
- Fou furieux
Trollex a écrit :Bon si la montre est pas étanche et est remplie de flotte, la oui l'hygromètre vous donnera une mesure avoisinante à 100 % d'humidité
en %, c´est l´humidité relative.
100% d´humidité relative signifie qu´il y a autant d´air que d´eau: air saturé. C´est le point de rosée et le moment ou apparaissent des gouttes d´eau.
Ceci dit, c´est une montre a la lisibilité extreme.
- Trollex
- Fou furieux
lisible mais totalement inutile.et cher en plus.bichondoufs a écrit :Trollex a écrit :Bon si la montre est pas étanche et est remplie de flotte, la oui l'hygromètre vous donnera une mesure avoisinante à 100 % d'humidité![]()
en %, c´est l´humidité relative.
100% d´humidité relative signifie qu´il y a autant d´air que d´eau: air saturé. C´est le point de rosée et le moment ou apparaissent des gouttes d´eau.
Ceci dit, c´est une montre a la lisibilité extreme.
- bichondoufs
- Fou furieux
c´était ironique.
Je n´aime pas beaucoup de type de cadran surchargé, énorme. On dirait que c´est fragile.
Je n´aime pas beaucoup de type de cadran surchargé, énorme. On dirait que c´est fragile.