pas de mot pas de chocolobrowxing a écrit :pas de mot,
une seule photo.
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
C'est un mod in maisonTrollex a écrit : putain je veux la même ! ou ? prix ?
- Trollex
- Fou furieux
il es top ! sur quel base tu l'a fait ? Tu va me le faire le prix d'un bras alors non .kane86 a écrit :C'est un mod in maisonTrollex a écrit : putain je veux la même ! ou ? prix ?le prix est négociable
Et bien raison tu as
Car elle est fort miamesque
- Trollex
- Fou furieux
Et le fond de la Tissot 516 il est comment ?
-
Guigui 57
La nouvelle ou l'originale?Trollex a écrit :Et le fond de la Tissot 516 il est comment ?
Si c'est la nouvelle, voici une réponse en image
Eh ben, entre tout t'en auras bavé pour l'avoir cette Steinhart ! Féloches au passage elle est jolie !Vincents a écrit :Montre expédiée jeudi dernier par Steinhart. Arrivée le vendredi à l'entrepôt du Mesnil-Amelot (77).
Je vois que la montre ne peut être livrée que le mardi. Je demande alors si je peux alors la récupérer le vendredi soir, avant la fermeture du bureau Fedex (fermé les samedi et dimanche...et lundi = férié).
Réponse négative car c'est un courrier "Economy" qui ne peut être livré ou réceptionné qu'à la date prévue.
Du coup, étant absent mardi (hier) pour la réception, je décide de changer d'adresse de livraison pour l'avoir sans délai.
Loupé... le livreur passe à l'ancienne adresse. J'appelle Fedex pour leur demander si le livreur peut repasser à la nouvelle adresse, vu qu'il s'est planté (et ne m'a pas appelé sur mon portable...).
Refus... Je demande alors si je peux passer le soir. Pas possible. Elle sera livrée demain, à l'adresse indiquée. J'ai commencé à m'énerver car si le livreur n'avait pas fait attention au changement d'adresse la 1ère fois, on allait droit au bis repetita pour la seconde. Du coup, en gueulant un peu, j'ai fait accélérer les choses et ai pu la récupérer chez Fedex (à côté de Roissy) avan 18h30. Heureusement que j'ai pu poser quelques heures pour aller la chercher.
Du nawak, Fedex...![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman