Pour en revenir a la montre, me suis dis, pourquoi pas, puis la raison a prit le dessus
[vendue] LACO FLIEGERUHR TYP A / AUGSBURG
Re: [vends] LACO FLIEGERUHR TYP A / AUGSBURG
c'est hard c'te photo
Pour en revenir a la montre, me suis dis, pourquoi pas, puis la raison a prit le dessus
montre reservé
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Yes la montre est chouette! Mais j'ai deja une Sinn dans ce style.
Bonne vente Poulpy. C'est pô cher en plus
Bonne vente Poulpy. C'est pô cher en plus
le poulpy quand il vend essaie de faire des ptis pas trop cher, j'aime bien quand ca part vite. et puis ca me permet de recroiser encore mes ex lors des bouffes mgn.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- THE CHAPS
- Fou furieux
Tres bon prix!

"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Ah c'est vrai qu'elle m'avait fait envie celle-là lors de sa précédente vente l'été dernier
Mais j'en ai pris depuis une autre qui lui ressemble (avec une petite seconde) et qui est très bien aussi et plus dans mes moyens
Bonne (presque) vente !
Mais j'en ai pris depuis une autre qui lui ressemble (avec une petite seconde) et qui est très bien aussi et plus dans mes moyens
Bonne (presque) vente !
hop remise en vente de la montre suite a un acheteur fantome.
Bill Murray
Bill Murray
Une Type A d'une marque "légitime" ça m'intéresse.
MP
MP
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
vendu je m'autolock
Bill Murray
Bill Murray