Oukilé Whysea ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oukilé Whysea ?
Quatre jours qu'on ne l'a pas vu, notre ambassadeur du perron.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Re: Oukilé Whysea ?
Sinon, orifice poilu mis à part, il est peut-être simplement parti en week-end.
- lesmontres
- Modérateur Global
Il a le droit de prendre des vacances !! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

je ne suis pas en vacances , ces temps ci je me suis mis en mode read only... ça passera 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah, bon !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Mais soyons clair : n'y cherchez aucun lien avec le forum ou quoique ce soit qui aurait pu s'y dire ou s'y faire -
C'est un "read only" global... mais encore une fois : ça passera, la vie est belle, les oiseaux chantent et Whysea dis un peu moins de bêtises

Mais merci de s'inquiéter de mon absence, c'est gentil
C'est un "read only" global... mais encore une fois : ça passera, la vie est belle, les oiseaux chantent et Whysea dis un peu moins de bêtises
Mais merci de s'inquiéter de mon absence, c'est gentil