Et puis le plus important, c'est qu'elle te plaise et que tu ne regrettes pas ton choix initial.
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Les deux ne sont pas dans mon "style", c'est juste que tu semblais tellement vouloir la 9010.
Et puis le plus important, c'est qu'elle te plaise et que tu ne regrettes pas ton choix initial.
Moi ce qui est important c'est d'avoir une G-Shock solide, fiable et d'aspect cool
Une montre tout temps, toute résistance
Personne ne la possède ce modèle là ??
Une montre tout temps, toute résistance
Personne ne la possède ce modèle là ??
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
- Trollex
- Fou furieux
hé hé hé cette Pierre Petit je la trouve bien jolie. http://www.amazon.fr/gp/product/B00D6ED ... FK5RDHNB96, je vais patienter car sur Amazon les prix jouent aux montagnes Russes. hé hé hé.
Pour info, pour décrire ce que nous appelons des montagnes russes, les russes utilisent l'expression (traduite) "montagnes américaines"
J'ai trouvé ça marrant
J'ai trouvé ça marrant
- Trollex
- Fou furieux
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
oui tiens c'est marrant. comme filez à l'anglaise qui est traduite par filer à la Française ( Take a french leave ) un façon d'exorciser le drame de Dunkerque sans doute.babble a écrit :Pour info, pour décrire ce que nous appelons des montagnes russes, les russes utilisent l'expression (traduite) "montagnes américaines"
J'ai trouvé ça marrant
-
athanase
Au secours ! Je suis victime d'une nouvelle CHI.
Cette montre me plaît vraiment mais j'ai le sentiment que je vais faire une bêtise si je l'achète.
Le problème, c'est que je suis à deux doigts de cliquer.
Pourriez vous me donner les arguments pour me convaincre qu'il ne faut pas succomber ?
Voici l'objet du délit :

Cette montre me plaît vraiment mais j'ai le sentiment que je vais faire une bêtise si je l'achète.
Le problème, c'est que je suis à deux doigts de cliquer.
Pourriez vous me donner les arguments pour me convaincre qu'il ne faut pas succomber ?
Voici l'objet du délit :

car louis n'est pas rare !
===================> je suis dehors
===================> je suis dehors
-
athanase
Je ne te remercie pas.
Il est vrai que ce qui Erard est cher.
Il est vrai que ce qui Erard est cher.
erard son les possesseurs de ces montres .