Celle-ci déchire toujours autant!!!Reno a écrit :
La montre du jour
- Trollex
- Fou furieux
Re: La montre du jour
alors la c'est du beauReno a écrit :
C'est étonnant comme cette montre garde son Waouhhhh effect . Elle est vraiment magnifique, ses reflets, ses couleurs changeantes, sa profondeur de cadran extraordinaire .Flat6 a écrit :Merci Laurentlautromi a écrit :Bon dimanche ensoleillé.
On sort le nato coloré
![]()
Très sympa ta MM sur ce nato
Bon dimanche à vous tous
-
Guigui 57
Reno tu t'es jamais fait engueuler pour avoir utiliser tout le papier alu?
Trollex a écrit :alors la c'est du beauReno a écrit :
! j'aime bien aussi le jouet vintage !
LES jouets vintages
Emma Peel m'avait offert sans le savoir un intercepteur (de la série "UFO" de Gerry Anderson) alors que j'en avais déjà un, hérité de mon frère ainé.

(cependant, comme souvent chez Dinky Toys, il y a des petites différences de couleurs entre les deux)
Ben… Madame travaille dans un site de fabrication d'aluminium, ça aideGuigui 57 a écrit :Reno tu t'es jamais fait engueuler pour avoir utiliser tout le papier alu?
Ceci dit, le "rouleau annuel" offert aux employés a été sucré l'année dernière, quand la situation de l'usine a commencé à se dégrader, du coup on vit maintenant sur les stocks.
- lesmontres
- Modérateur Global
Salut les normaux, pour moi, aucun changement !!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Tout est dit ( d'une jolie façon, d'ailleurs), à propos de cette MM 300.lautromi a écrit :C'est étonnant comme cette montre garde son Waouhhhh effect . Elle est vraiment magnifique, ses reflets, ses couleurs changeantes, sa profondeur de cadran extraordinaire .Flat6 a écrit :Merci Laurentlautromi a écrit :Bon dimanche ensoleillé.
On sort le nato coloré
![]()
Très sympa ta MM sur ce nato
Bon dimanche à vous tous
![]()
Ce nato violet m'a beaucoup plu. A défaut de budget pour la montre, j'en ai commandé un ce matin.