Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Ah ça , ça m'a toujours épaté cette boussole ! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Sympa, je ne connaissais pas ce modèle avec boussole...
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Pour moi aujourd'hui rien d'horloger, mais une télécommande universelle harmony-smart-control de chez Logitech. Ca se compose d'une petite télécommande simple, qui peut être compléter avec une application iphone. En plus j'ai profité d'un bon d'achat de 50% chez vente privee.
En tout cas c'est un vrai bonheur et surtout ça se programme simplement en moins d'une demi heure. C'est bien la première fois que je ne galère pas avec une télécommande universelle
http://www.logitech.fr/fr-fr/product/ha ... ol?crid=60" onclick="window.open(this.href);return false;

En tout cas c'est un vrai bonheur et surtout ça se programme simplement en moins d'une demi heure. C'est bien la première fois que je ne galère pas avec une télécommande universelle
http://www.logitech.fr/fr-fr/product/ha ... ol?crid=60" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai trouvé le temps de latence particulièrement désastreux...
Le gentil facteur est passé pas trop tard ce matin, et il m'a amené la nouvelle montre...G-Shock GW9400-1

Très sympa, pas si grosse que je ne l'imaginais, assez confortable et très belle....
Merci pour les conseils du forum, vraiment

Très sympa, pas si grosse que je ne l'imaginais, assez confortable et très belle....
Merci pour les conseils du forum, vraiment
D'un endroit que vous ne verrez pas, viendra un son que vous n'entendrez pas... (Sniper proverb)
Faudra que tu me montres ça de plus près, Joe. Ca a l'air bien pratique.chezjoe a écrit :Pour moi aujourd'hui rien d'horloger, mais une télécommande universelle harmony-smart-control de chez Logitech. Ca se compose d'une petite télécommande simple, qui peut être compléter avec une application iphone. En plus j'ai profité d'un bon d'achat de 50% chez vente privee.
- Trollex
- Fou furieux
Casio tu le regrettera pas
C'est le fulguro poingt

- Trollex
- Fou furieux
un tout petit poing alors.lautromi a écrit :C'est le fulguro poingt