La montre du jour
Re: La montre du jour
Feloches Cath ! C'est la super classe.Amphibia a écrit :![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Merci, sauf que je suis degu' : j'ai déjà rayé le plexi !
Belle et pas courante en noir, Dom, ta Junghans.
Belle et pas courante en noir, Dom, ta Junghans.
Cath
le plexi de cette junghans se ratrape tres bien au polwatch cath.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Des très belle montres aujourd'hui, pour moi toujours ma 5512 que je kiffe

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
pareil....."tuerie de bracelet, tuerie de montre, Ô tuerie que tout ceci ! " © Cesar le Jules
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
- Steve-Warson
- Fou furieux
Rien à direk@iser34 a écrit :Des très belle montres aujourd'hui, pour moi toujours ma 5512 que je kiffe![]()