...Mais où est Isa?
- bichondoufs
- Fou furieux
Re: ...Mais où est Isa?
pratique
-
Guigui 57
Isa 4 ever...lesmontres a écrit :Moi aussi Isa!!Isabel-78 a écrit :Bon toujours est il que je dis ce que bon me semble et que dom comme les autres sont des mecs clean et adorable
je vous aiment du plus profond de mon petit coeur
Et tu as un grand cœur!
-
Guigui 57
Pour le reste, je suis bien content d'en avoir blacklisté certains! 

-
Guigui 57
Une gentille nympho portée sur le SM qui traîne sur le fofo... Il paraîtrait même qu'elle est modo!Paflechat a écrit :C est qui isa???
Modifié en dernier par Guigui 57 le 21 mai 2015, 20:34, modifié 1 fois.
Paflechat a écrit :C est qui isa???
Seul les sauts ne là connaisse pas
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah bon ?!?!Guigui 57 a écrit :Pour le reste, je suis bien content d'en avoir blacklisté certains!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Guigui 57 a écrit :Une gentille nympho portée sur le SM qui traîne sur le fofo... Il paraîtrait même qu'elle est modo!Paflechat a écrit :C est qui isa???
Nymphette
Pour te punir jte payé un week chez nic0
-
Guigui 57
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas chez Nic000000000!!!!!!!Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :Une gentille nympho portée sur le SM qui traîne sur le fofo... Il paraîtrait même qu'elle est modo!Paflechat a écrit :C est qui isa???
Nymphetteet qui a ignissier gueguette à faire la carpette j'attends noel pour te mettre la petite boule dans ta bouche pour éviter que tu disent n'importe quoi
![]()
![]()
Pour te punir jte payé un week chez nic0

nic0 a écrit :ha non désolé jamais 2 fois la même blague le même jourMozzer a écrit :Et j'ajouterai où sont les montres d'Isa?
Non il a raison mais isa à d'autres priorités que d'investir sans cesse dans des montres alors elle a quelques montres provenant dici mais elle apprecie chaques photos de certains menbres et elle imprime certaines qui lui plaisent voila.
N'en déplaise à certain je serais toujours la admirative mais jamais sur le podium