déjà lepoulpe c'est pas les autres et ensuite je l'ai vu en vrai on dirait ton frère jumeau alors camembertkrkvoid a écrit :purée tu as pas honte d insulter les autres avec ta tronche ?
question au seiko maniquaes et au autres aussi.
Re: question au seiko maniquaes et au autres aussi.

ca vanne ca vanne mais je te rapelle que en voiture avec athanase quand il a passer son cul par la fenetre et toi ta tete on vous a pris pour des freres jumeaux.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu dis trop n'imp' c'était l'inverselepoulpe a écrit :ca vanne ca vanne mais je te rapelle que en voiture avec athanase quand il a passer son cul par la fenetre et toi ta tete on vous a pris pour des freres jumeaux.

ne pas oublier ce qu'il y a dans la mm300 c'est un 8l35 à 28800 bpm et pas un 21600 du 6r15 avec une precision aleatoire
la mm300 est dans le cosc 80/90 % des cas
qq rares cas ont ete vu sur fam dasn le post sur les mm300 ..soit 16 tomes
si tu budget est de 1300/1500 € elle est quasi seule
soit c'est 300/600 € soit on va vers les 2000/2500 € pour un plongeuse un peu chic..
toi qui a un poignet un peu costaud elle passe sans soucis du 16 au 19/20
plongeuse historique ...de 69 réeditée recemment ...
sinon si tu aimes le vintage une seiko 6105 8110 c'est le top du confort en plongeuse ...fine ..se pose bien sur le poignet ...et se vend sur acier oyster
la mm300 est dans le cosc 80/90 % des cas
qq rares cas ont ete vu sur fam dasn le post sur les mm300 ..soit 16 tomes
si tu budget est de 1300/1500 € elle est quasi seule
soit c'est 300/600 € soit on va vers les 2000/2500 € pour un plongeuse un peu chic..
toi qui a un poignet un peu costaud elle passe sans soucis du 16 au 19/20
plongeuse historique ...de 69 réeditée recemment ...
sinon si tu aimes le vintage une seiko 6105 8110 c'est le top du confort en plongeuse ...fine ..se pose bien sur le poignet ...et se vend sur acier oyster

merci pour ces precisions
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray