...Mais où est Isa?
Re: ...Mais où est Isa?
peut etre que si tu l'apelle 3 fois devant ton mirroir elle vas apparaitre.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
Isabelle, papillon nocturne de la famille des attacidés (ou saturniidés) localisé dans les forêts de pins de moyenne montagne (en dessous de 1 800 m) essentiellement dans les Pyrénées françaises et espagnoles ainsi que dans les Alpes françaises. Son nom latin est (Graellsia Isabellae). L'Isabelle est protégé par un arrêté du 22 juillet 1931.
Faut chercher dans les forêts de pins en moyenne montagne
Faut chercher dans les forêts de pins en moyenne montagne
-
Guigui 57
LOL, je savais que tu répondrais ça... Et bien non, elle n'y ai pas, figures toi que c'est le premier endroit où j'ai cherché!nic0 a écrit :Guigui 57 a écrit :...Mais où est Isa?
-
Guigui 57
lepoulpe a écrit :peut etre que si tu l'apelle 3 fois devant ton mirroir elle vas apparaitre.
Tu as essayé avec une lampe torche?Guigui 57 a écrit :LOL, je savais que tu répondrais ça... Et bien non, elle n'y ai pas, figures toi que c'est le premier endroit où j'ai cherché!nic0 a écrit :Guigui 57 a écrit :...Mais où est Isa?
-
Guigui 57
Je suis pas fan de la spéléologie!Untel a écrit :Tu as essayé avec une lampe torche?Guigui 57 a écrit :LOL, je savais que tu répondrais ça... Et bien non, elle n'y ai pas, figures toi que c'est le premier endroit où j'ai cherché!nic0 a écrit :