Félicitations voisin, la classe infernale... 10 montres dispo en France dont 2 sur MGN!!!chezjoe a écrit :J'attends donc un chrono en série limitée de chez Seiko suite à un gros gros coup de coeur lors de la présentation de Dom
Y a donc 2 montres qui vont sortir de ma boîte
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
-
neokony
Alors moi je dis une de celle-là :chezjoe a écrit :J'attends donc un chrono en série limitée de chez Seiko suite à un gros gros coup de coeur lors de la présentation de Dom
Y a donc 2 montres qui vont sortir de ma boîte

J'ai bon ?
-
Guigui 57
Bah oui, ils comprennent rien ici...chezjoe a écrit :Non c'est la même que Dom![]()
même moi j'avais comprisGuigui 57 a écrit :Bah oui, ils comprennent rien ici...chezjoe a écrit :Non c'est la même que Dom![]()

-
neokony
Normal je suis en mode vacances .... heu.... surtout mon cerveau qui est en stand by
Je viens de capter un truc qui me dérange sur pas mal de Seiko, cette bille de couleur sur la couronne
au départ je pensais que c'était juste un stickers mais en fait non 
Je viens de capter un truc qui me dérange sur pas mal de Seiko, cette bille de couleur sur la couronne
Ouais, j'ai vu ça de près un jour. Je suis pas vraiment fan. 
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est ce que je me disais mais au final je n'y prête strictement aucune attention, on n'y fait pas du tout gaffe.
Cartier à beaucoup ce type d'esthétique sur ses montres .
D'autres fabricants aussi .
Mais franchement pour l'avoir lu sur wus ou ailleurs , j'ai remarqué que ceux qui le critiquaient était ceux qui ne l'avaient pas et ceux qui l'avaient n'y faisaient même pas gaffe.....
Cartier à beaucoup ce type d'esthétique sur ses montres .
D'autres fabricants aussi .
Mais franchement pour l'avoir lu sur wus ou ailleurs , j'ai remarqué que ceux qui le critiquaient était ceux qui ne l'avaient pas et ceux qui l'avaient n'y faisaient même pas gaffe.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

c'est vous les billesUntel a écrit :Ouais, j'ai vu ça de près un jour. Je suis pas vraiment fan.neokony a écrit :Normal je suis en mode vacances .... heu.... surtout mon cerveau qui est en stand by![]()
Je viens de capter un truc qui me dérange sur pas mal de Seiko, cette bille de couleur sur la couronneau départ je pensais que c'était juste un stickers mais en fait non