[Revue] Tissot PR 516 GL Vintage
Re: [Revue] Tissot PR 516 GL Vintage
Bravo mec. Je trouve qu'elle te va mieux que la version heritage.

comme les copains, féloche guigui elle est magnifique
cette Tissot là est une des (très) rares montres qui me ferait faire des infidélités à seiko

cette Tissot là est une des (très) rares montres qui me ferait faire des infidélités à seiko

Superbe
Je trouve qu'elle est superbement proportionnée, de surcroît à ton poignet
Et le combo avec les petits bracelets cuir finit de démonter le tout
Guigui, un homme de goût
Je trouve qu'elle est superbement proportionnée, de surcroît à ton poignet
Et le combo avec les petits bracelets cuir finit de démonter le tout
Guigui, un homme de goût
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
Guigui 57
Merci les copains!
Chose rare en plus j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur/ colectionneur très soigneux qui avait même gardé les maillons supplémentaire d'origine! Pour l'anecdote, le monsieur avait entre autre une Sub date au poignet, une chopard et une Apple watch dans sa boîte, une baraque et une bagnole de ouf!!! Bref une rencontre sympa!
Chose rare en plus j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur/ colectionneur très soigneux qui avait même gardé les maillons supplémentaire d'origine! Pour l'anecdote, le monsieur avait entre autre une Sub date au poignet, une chopard et une Apple watch dans sa boîte, une baraque et une bagnole de ouf!!! Bref une rencontre sympa!
C'est rare avec leboncoin ce genre de rencontre, c'est bien que ça se soit passé comme ça !Guigui 57 a écrit :Merci les copains!![]()
Dis moi, tes bracelets cuir tu les trouves où ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Belle pièce de collec', sûrement la Tissot que je préfère! Elle semble dans un état parfait, et elle va former un beau couple avec l'Herbelin, une pour la ville et une pour le sport!
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Que dire à part superbe
Parfaite à ton poignet en tout cas
Parfaite à ton poignet en tout cas
-
Guigui 57
Chez mon horloger sur Forbach... Prochaine fois je lui demanderais la marque, il y a plein de coloris différents!Fana a écrit :C'est rare avec leboncoin ce genre de rencontre, c'est bien que ça se soit passé comme ça !Guigui 57 a écrit :Merci les copains!![]()
Dis moi, tes bracelets cuir tu les trouves où ?
Ou alors faut faire un achat groupé, ça pourrait être intéressant 
Presque 50 ans et toujours aussi belle !