cherche un bracelet comme celui là mais plus court
cherche un bracelet comme celui là mais plus court

Modifié en dernier par nic0 le 04 janv. 2020, 02:58, modifié 1 fois.

Re: cherche un bracelet comme celui là mais plus court
Oh mince le boulet j'en ai justement commandé un, sans faire gaffe à cette histoire de longueur, ça ne s'ajuste pas facilement, faut couper c'est ça ?
Bon en tout cas il semble moins long que le tien
Objet ebay 151394112263
Bon en tout cas il semble moins long que le tien
Objet ebay 151394112263
Par curiosité, j'ai mesuré celui que j'ai… il fait peu ou prou les mêmes dimensions, et ça n'a rien de gigantesque.
Non, pas besoin de le couper, la pièce d'accroche coulisse comme désiré le long du brin, ça se règle sans soucis.
nic0, c'est toi qui a un poignet de danseuse du Bolchoï ?
(genre 15cm
)
Parce que sans ça, c'est vraiment une taille "normale"
Non, pas besoin de le couper, la pièce d'accroche coulisse comme désiré le long du brin, ça se règle sans soucis.
nic0, c'est toi qui a un poignet de danseuse du Bolchoï ?
nan mais c'est pas pour moi voila vous savez tout désormaisReno a écrit :Par curiosité, j'ai mesuré celui que j'ai… il fait peu ou prou les mêmes dimensions, et ça n'a rien de gigantesque.
nic0, c'est toi qui a un poignet de danseuse du Bolchoï ?(genre 15cm
)

nic0 a écrit :nan mais c'est pas pour moi voila vous savez tout désormaisReno a écrit :Par curiosité, j'ai mesuré celui que j'ai… il fait peu ou prou les mêmes dimensions, et ça n'a rien de gigantesque.
nic0, c'est toi qui a un poignet de danseuse du Bolchoï ?(genre 15cm
)
huhu, nic0, il fréquente

répondez à la question au lieu de vous perdre en conjectures

pas d'idées. Demande aux filles du forum.
Y aurait bien ça, mais les tarifs sont dissuasifs
http://www.watch-band-center.com/watchs ... -Meta.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais sinon, pour en savoir un peu plus, la contrainte, c'est quoi, c'est pour un poignet de 12cm ?
http://www.watch-band-center.com/watchs ... -Meta.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais sinon, pour en savoir un peu plus, la contrainte, c'est quoi, c'est pour un poignet de 12cm ?
lepoulpe et karkavoid savent paslautromi a écrit :pas d'idées. Demande aux filles du forum.