T'inquiète, ça va revieindreGuigui 57 a écrit :Mozzer, impossible de trouver une PRS516 ancienne génération... Il y a quelques temps y en avait pleins sur le Coin-Coin, mais là c'est mort! SNIF...
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
En voilà une, annonce publiée hierMozzer a écrit :T'inquiète, ça va revieindreGuigui 57 a écrit :Mozzer, impossible de trouver une PRS516 ancienne génération... Il y a quelques temps y en avait pleins sur le Coin-Coin, mais là c'est mort! SNIF...
Y a peut être la possibilité de trouver un normal sur tour
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=15_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui 57 a écrit :T'es un prince voisin...
Et toi le crapaud
- elvenpath76
- Fou furieux
Boîte à montre du jour, il en reste une en attente... plus que 2 marques présentes
Boite à montre by johann, sur Flickr
Boite à montre by johann, sur FlickrRe: Vos boîtes à montres
Enorme Joe
C'est marrant parce que je suis justement en train de faire ma boîte "Seikomega", trois de chaque ! Je posterai des photos plus tard, quand ce sera au point.
C'est marrant parce que je suis justement en train de faire ma boîte "Seikomega", trois de chaque ! Je posterai des photos plus tard, quand ce sera au point.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tiens je l'imaginais plus petite la nouvelle Seiko. A mon avis la plus belle de toutes!chezjoe a écrit :Boîte à montre du jour, il en reste une en attente... plus que 2 marques présentes
Mais où est la Seagull
Merci M'sieurFana a écrit :Enorme Joe![]()
![]()
Ah j'ai hâte de voir ça
Ouep la taille est juste parfaite (épaisseur, largeur, hauteur)Mozzer a écrit :Tiens je l'imaginais plus petite la nouvelle Seiko. A mon avis la plus belle de toutes!chezjoe a écrit :Boîte à montre du jour, il en reste une en attente... plus que 2 marques présentes
![]()
Mais où est la Seagull
Pour la Seagull, elle est déjà parti chez son nouveau proprio, beaucoup trop petite pour moi poignet de bucheron