La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sympatoche cette ana-digi 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
La montre du jour
Tiens c'est marrant je connaissais un toubib qui s'appelait Upoeoli mais je m'egare, très sympa cet ana-digit, j'ai toujours un peu de mal avec cette expression ana-digit... Quoiqu'il en soit welcome Upo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
merci a vous 
Petite Sinne pour mon poignet

Vraiment sympas ces SINNE 
J'aime bien la noire et la verte vers le fond légèrement à droite.
Et puis j'aperçois un joli chrono aussi au fond à gauche !
Et puis j'aperçois un joli chrono aussi au fond à gauche !
- libellule70
- Fou furieux
Je rêve, ou il y a quelques intrus parmis les Belles & Grosses? 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!