Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
alcofribas a écrit :par contre, j'ai l'impression que l'aiguille des heures a du jeu, elle oscille d'un poil et demi...à voir,
en tout, elle a du chien dans la catégorie "montre qui donne l'heure"
Je n'ai pas le souvenir d'avoir constaté "d'oscillation" particulière les rares fois ou j'ai porté cette montre pas trop embêtant j'espère ? - je te ferai une remise si tu m'achète une autre montre
Cailloj a écrit :Merci whysea, la montre est arrivé a bon port. prochain achat une montre de 1984 à petit budget. si jamais tu en a en stock
satisfait j'espère ? pour 84 euh non... j'ai pas ça
alcofribas a écrit :Pour le mois prochain,je solde tout(je rafle la mise)...j'achète tout sauf la tao tourbillon, que je réserve pour noel ?
gné ? je n'avais pas vu ce message - tu prends toute les montres non vendues hors Tao le moi prochain ?
ben écoute je te les garde au chaud si tu confirmes
(par contre je viens de vendre le régul alpha sur le bar d'en face (même acheteur que le régul perpetual d'ailleurs - un amateur de régul sans doute )