Mince j'y avais pas pensé..lepoulpe a écrit :je crois que rolex c'est le peti nom du lezard.
Toutes mes excuses pour le lapsus.
Je me disais aussi il fait plus la différence entre Omega et Rolex.............
Mince j'y avais pas pensé..lepoulpe a écrit :je crois que rolex c'est le peti nom du lezard.
fanfan-ti-age a écrit :ma petite participation ,pour une fois que je peux . tout est vintage même la montre .
réalisé sans trucage avec canon D20 + filtre kaléidoscope
sicura chrono
Hey Sylvain ! Content de te voir ici !sbig77 a écrit :Un petit Tissot Navigator pour ce nouveau Thèmeàmontre :
Et, merci Fana pour cette nouvelle organisation
Même que tu t'es dit "oh, là, y a un lézard !"guymichelter a écrit :Mince j'y avais pas pensé..lepoulpe a écrit :je crois que rolex c'est le peti nom du lezard.![]()
Toutes mes excuses pour le lapsus.
Je me disais aussi il fait plus la différence entre Omega et Rolex.............
+1. Hey , sbigounet. Content de te relire, ici!!Fana a écrit :Hey Sylvain ! Content de te voir ici !sbig77 a écrit :Un petit Tissot Navigator pour ce nouveau Thèmeàmontre :
Et, merci Fana pour cette nouvelle organisation![]()
Aaaah... Michel, tout comme moi, cette vision doit te rappeller des soirées mémorables!?guymichelter a écrit :Chouette et Original !!
Mais je t'en prie mon ami !Callaghan a écrit : +1. Hey , sbigounet. Content de te relire, ici!!![]()
Et merci aussi à Fana, pour l'organisation de ce petit concours, fort sympathique.
Et tu as bien fait ! Ca fait plaisirsbig77 a écrit :Merci les amis, bien occupé en ce moment, je scrute surtout la section "Modification, Réparation ..." mais, quand j'ai vu le thèmeàmontre, je n'ai pas pu résister, j'ai pris quelques minutes pour faire une tite photo