Ca donne faim, toussa toussa!Reno a écrit :Bon repas familial, et chouette montreNonomad a écrit :Petit Resto Viêt avec ma fille qui l'est aussi (Viêt)
Au menu, nems et riz pour la puce, bière Saigon, Bo Bun et Maty pour moi
La montre du jour
Re: La montre du jour
Au top , tes nouveaux bracelets!Steve-Warson a écrit :Encore du beau et du lourd aujourd'hui au poignet des Normaux![]()
Pour moi, Turtle et ses nouveaux bracelets US reçus hier![]()
Demain, je vais au Seiko Center... va falloir être fort![]()
Bonne soirée
Un lien, s'il te plait!?
Merci Messaoud
ouais, ça bombarde.
Et j'ai repéré dans la boîte à bracelets d'autres variations pour les jours à venir
Et j'ai repéré dans la boîte à bracelets d'autres variations pour les jours à venir
superbe cette russe, une bonne prise
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

ah que la sieste fut bonne
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac