Pour se taillay la hay ou pour que madame se fasse le tickay !! .... Désolay j'ay pas pu résistaylautromi a écrit :chezjoe a écrit :+1 j'ai la même et je n'achèterai plus rien d'autres...lautromi a écrit :c'est ce que je fais aussi. Bon c'est vrai qu'il y en a moins chez moi, mais bon, c'est vite fait, et vite rentabilisé.
J'ai pris ça de mon côté : c'est super !
http://www.amazon.fr/Panasonic-Professi ... +panasonic" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai fait le test avec le premier passage d'une ancien tondeuse qui m'a coûté 85€. Ensuite passage de la panasonic et bien c'est le jour et la nuit! coupe plus net, rendu plus "propre" et la repousse est du coup complètement différente.
voila, une repousse de qualitay
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
De retour d'un petit footing de 6km. Ah, que c'est bon le sport. 
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
À ton âge c'est bien déjà 
Modifié en dernier par Danlam le 13 mai 2015, 21:28, modifié 2 fois.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
je me repose après avoir maquillé l'épave la voiture d'un collègue pour qu'il puisse la vendre 

j'espere que t'as aussi descendu le compteur des kilometres

Je regarde comment Capture fonctionne...
je viens de tester ma tondeuse tout raser a 3 mm parait pour l'été.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui, ça fait une semaine qu'il roule en marche arrière.brakmar33 a écrit :j'espere que t'as aussi descendu le compteur des kilometres![]()
t'as choisi quel motif ?lepoulpe a écrit :je viens de tester ma tondeuse tout raser a 3 mm parait pour l'été.

a bah tu sais moi en bon parisien je prends le metro.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray