Très cholie !!Callaghan a écrit :Merci bien, Renaud!
Elle est franchement pas mal, cette Buran. De plus,son strap cuir, a un petit rembourrage, très confortable.![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Beau bestiau également Reno!!Reno a écrit :ARMIDA sur bracelet nylon pour moi![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Massive la demoiselle! Cette combinaison chromatique change aussi !!lesmontres a écrit :Beau bestiau également Reno!!Reno a écrit :ARMIDA sur bracelet nylon pour moi![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Kriko!!Kriko a écrit :En toute simplicité!lesmontres a écrit :Petit suisse pour moi aujourd'hui !
Oui petite montre toute simple !!
Appellez moi Dom, je préfère!

J'ai vérifié. C'est du 22.Mozzer a écrit :lautromi a écrit :@Fana, @Mozzer : vous pourriez me confirmer l'entrecorne, SVP ?Mozzer a écrit :Fana m'a donné envie avec sa belle Seiko, du coup je l'accompagne aujourd'hui.
Il me semble que c'est du 21mm mais faut que je verifie . J'ai pas le pied à coulisse sous la main, je vois ça cet ap-midi
Impressionnante et massive, l'Armida de Reno.lesmontres a écrit :Beau bestiau également Reno!!Reno a écrit :ARMIDA sur bracelet nylon pour moi![]()
- kane86
- Dément
Elle te va super bien MessCallaghan a écrit :Merci bien, Renaud!
Elle est franchement pas mal, cette Buran. De plus,son strap cuir, a un petit rembourrage, très confortable.![]()
Merci ,Sayanne.Sayanne a écrit :Très cholie !!ça change un peu ce gris (ou alors c'est la photo?)
Le cadran est effectivent gris bicolore: gris foncé-gris clair, avec plusieurs déclinaisons, selon l'intensité de la lumière. Voici une photo d'extérieur, on peut mieux s'en rendre compte.

@Kane:
Franchement désolé, pour ton flashage sur le trajet de la poste.
Merci pour la photo !! Effectivement on ne voyait pas le reflet métallisé sur la précédente. Très très chouette et très classe !