ice watch

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

ice watch

Message par lepoulpe »

si a tout hassard il y a des amateurs j'ai recu ca par mail ce matin
http://www.dealscoming.com/61-ice-watch

Customer,

We just lauched new ICE WATCH with date, ICE LOVE.
Price is cheap: $11.99--$13.99 (8.29€---11.61€).
Top A++ Quality.

Please have more information here: http://www.dealscoming.com/61-ice-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
Thanks!!

Best regards,

DealsComing.com

=================

Cher client,

Nous venons de nouveaux lauched ICE WATCH with date avec date, ICE LOVE.
Le prix est bon marché: 11,99 $ - 13,99 $ (8,29 € --- 11,61 €).
Un Top Qualité + +.

S'il vous plaît avoir plus d'informations ici: http://www.dealscoming.com/61-ice-watch" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci!!

Cordialement,

DealsComing.com

c'est la ou j'avais commandé mon eyki, les prix sont interresant par contre aucune idee si c'est du fake ou non... mais j'aurais presque envie d'en commander une dizaine pour me faire un peu d'oseille...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
geoffrey_be
Curieux

Re: ice watch

Message par geoffrey_be »

A ce prix, c'est une copie !
Bon d'accord, une copie d'un produit qui est une copie (sans l'admettre), ça vaut quoi ?
Ils en ont pourtant écrasés quelques unes au Bull. Gros coup de pub.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

j'ai reçu le même mail et voulais en parler également : c'est assez louche à ce prix la... si c'est du fake c'est assez gonflé d'aller chercher le client comme ça :ugeek: (elles ont du tomber d'un camion devant leur entrepot)
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Merci les gars je vais en commander c'est vraiment le prix que ça vaut msp_thumbsup .
J'en garde même une ou deux en stock pour la drague ou la saint valentin :aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Quelqu'un sait ou acheter au meme pris les models avec bracelet oyster ? Ceux là c'est du silicone.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
loi
Dément

Message par loi »

Santanderino91 a écrit :Merci les gars je vais en commander c'est vraiment le prix que ça vaut msp_thumbsup .
J'en garde même une ou deux en stock pour la drague ou la saint valentin :aras_qui:
:186d5539:
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Mais heu… question idiote : vous y tenez à tout prix à ce que ça soit une Ice Watch ? :icon_gratgrat:

Parce qu'on en trouve plein la baie de ce genre de montres : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

… pour un prix qui me semble plus en adéquation avec la qualité intrinsèque de l'objet :roll:

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bah le truc c'est que si moi je commande c'est pour les revendre apres et me faire du paize... donc oui le "ice watch original model pas contrefacon rolex" et super important dans cette optique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lepoulpe a écrit :bah le truc c'est que si moi je commande c'est pour les revendre apres et me faire du paize... donc oui le "ice watch original model pas contrefacon rolex" et super important dans cette optique
Ah ! D'accord ! :D

Si c'est pour la bonne cause ;)
loi
Dément

Message par loi »

lepoulpe a écrit :bah le truc c'est que si moi je commande c'est pour les revendre apres et me faire du paize... donc oui le "ice watch original model pas contrefacon rolex" et super important dans cette optique
Image :lol:
Répondre