Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
athanase
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
On a les noms (avec les motifs des chemises)
je me fais couper les cheveux dans le jardin 
- lesmontres
- Modérateur Global
Je n'ai plus d'internet ni de télé, la ligne téléphonique par laquelle tout passe est bousillée quelque part, donc en tant que propriétaire je dois faire venir une nouvelle ligne, creuser une tranchée de 60cms de profondeur dans le jardin a l'extrémité de laquelle je dois mettre deux boitiers de 40X40 dans la terre.
Donc je vais peu sur le net car j'ai un "domino" de prêt mais c'est limité a 10go pour le mois, donc plus de tele, plus d'itunes, plus rien, je n'ai plus que le telephonne portable mais comme j'ai tout consommé, je ne peux rien faire avant le 17 mai....
Donc je vais peu sur le net car j'ai un "domino" de prêt mais c'est limité a 10go pour le mois, donc plus de tele, plus d'itunes, plus rien, je n'ai plus que le telephonne portable mais comme j'ai tout consommé, je ne peux rien faire avant le 17 mai....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
Guigui 57
Idem pour le temps et pour les mauvaises herbes!Callaghan a écrit :+1. Ca fait du bien...On revit avec ce beau temps.Untel a écrit :Je profite du soleil dans ma chaise longue.![]()
![]()
Par contre l'arrachage des mauvaises herbes, pissenlits,...Ca m'a gonflé.
-
Guigui 57
Arf pas cool! Courage mon Dom...lesmontres a écrit :Je n'ai plus d'internet ni de télé, la ligne téléphonique par laquelle tout passe est bousillée quelque part, donc en tant que propriétaire je dois faire venir une nouvelle ligne, creuser une tranchée de 60cms de profondeur dans le jardin a l'extrémité de laquelle je dois mettre deux boitiers de 40X40 dans la terre.
lesmontres a écrit :Je n'ai plus d'internet ni de télé, la ligne téléphonique par laquelle tout passe est bousillée quelque part, donc en tant que propriétaire je dois faire venir une nouvelle ligne, creuser une tranchée de 60cms de profondeur dans le jardin a l'extrémité de laquelle je dois mettre deux boitiers de 40X40 dans la terre.

lesmontres a écrit :Je n'ai plus d'internet ni de télé, la ligne téléphonique par laquelle tout passe est bousillée quelque part, donc en tant que propriétaire je dois faire venir une nouvelle ligne, creuser une tranchée de 60cms de profondeur dans le jardin a l'extrémité de laquelle je dois mettre deux boitiers de 40X40 dans la terre.
Plus d'iTunes ?
Tu ne fais quand même pas partie de ces zigotos qui ont gobé le coup du cloud, et qui n'ont plus rien en local ?
Je me doute que c'est vers ça qu'on se dirige, mais quand même, tant qu'on a encore le choix…
Pour ma part, je digère en sirotant mon café.
Au menu ce midi : poulet rôti à la broche
petits pois carottes ; fromage ; tarte à la rhubarbe maison faite par Emma Peel
Le tout arrosé d'un gris des sables de Camargue, une merveille
Et une fois qu'on aura repris ses esprits… zou, direction le potager, sous le cagnard, pour débroussailler, creuser des sillons et semer
Je pars de ÇA :

Au menu ce midi : poulet rôti à la broche
Le tout arrosé d'un gris des sables de Camargue, une merveille
Et une fois qu'on aura repris ses esprits… zou, direction le potager, sous le cagnard, pour débroussailler, creuser des sillons et semer
Je pars de ÇA :
A l'instant t, j'essaye de comprendre pourquoi j'ai été banni de FAM...
J'ai jamais posté sur ce forum et je ne le consulte que très rarement.
Doivent pas aimer les chats...
Mes revues c'est ICI
Laisse tomber, ils m'ont fait pareil il y a un bon moment, sans autre forme de procès.Paflechat a écrit :A l'instant t, j'essaye de comprendre pourquoi j'ai été banni de FAM...
Je me suis réinscrit, et je n'ai toujours pas envie de poster là-bas. Je lis de temps en temps, il y a de belles photos.