Très cool et en même temps très classe ! l'association perlon orange et tee shirt fonctionne à merveille ! (tiens, on a le même style de barbichette ...)
La montre du jour
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Nonomad a écrit :Sympa un peu d'histoire sur le forum. Moi je ne suis pas très thé, même russe. Par contre j'aime bien leurs montres.
Mais en ce week end de commémoration j'ai mis la Maty au repos. J'ai passé une japonaise à mon poignet mais pas pour commémorer quoi que ce soit, juste parce que je l'aime bien
Chacune dans leur style, deux types de montres "abruptes" mais qui me plaisent beaucoup ...
Sea, Rolex and sun
- lesmontres
- Modérateur Global
M.Mitsuhirato a écrit :
Très cool et en même temps très classe ! l'association perlon orange et tee shirt fonctionne à merveille ! (tiens, on a le même style de barbichette ...)
Appellez moi Dom, je préfère!

- libellule70
- Fou furieux
MerciCallaghan a écrit :Bravo, Libellule!libellule70 a écrit :Encore de belles choses aujourd'hui![]()
Du russe dans la poche pour moi
Reçue ce matin au courrier, un gousset patriotique soviétique commémorant la victoire de 1945![]()
Neuve de stock, fabriquée en Russie et vendue à Besançon dans l'usine SLAVA, calibre MOLNIA 3602, 18 rubis inside![]()
En plus, la coïncidence de la date (les russes commémorent l'armistice de 1945 le 9 mai!!! ) était tout-à-fait fortuite!
Edit :
Après une petite recherche, l'illustration sur le couvercle représente le "Order of Victory" (en russe : Орден "Победa", Orden "Pobeda"), la plus haute décoration russe de la Grande Guerre Patriotique.
Modifié en dernier par libellule70 le 09 mai 2015, 21:09, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Point de barbichette pour moi ( juste, une "mouche"lesmontres a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :
Très cool et en même temps très classe ! l'association perlon orange et tee shirt fonctionne à merveille ! (tiens, on a le même style de barbichette ...)![]()
![]()

- kane86
- Dément
Y'en a un que la tocante intéresseCallaghan a écrit :Point de barbichette pour moi ( juste, une "mouche"lesmontres a écrit :M.Mitsuhirato a écrit :
Très cool et en même temps très classe ! l'association perlon orange et tee shirt fonctionne à merveille ! (tiens, on a le même style de barbichette ...)![]()
![]()
), mais je reste dans le thème orange...( avec un t-shirt souvenir, d'il y 2 ans.)
![]()
"Une", Kane...C'est la dénommée Misty. Toujours à l'affut de quelques gourmandises, cette chipie...

- kane86
- Dément
PareilM.Mitsuhirato a écrit :Nonomad a écrit :Sympa un peu d'histoire sur le forum. Moi je ne suis pas très thé, même russe. Par contre j'aime bien leurs montres.
Mais en ce week end de commémoration j'ai mis la Maty au repos. J'ai passé une japonaise à mon poignet mais pas pour commémorer quoi que ce soit, juste parce que je l'aime bien
Chacune dans leur style, deux types de montres "abruptes" mais qui me plaisent beaucoup ...