La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par M.Mitsuhirato »

lesmontres a écrit :Un petit moment de détente après avoir passé la journée à tapisser et à peindre les plafonds, portes et tout le bins quu va avec ces réjouissances.....

Image
Très cool et en même temps très classe ! l'association perlon orange et tee shirt fonctionne à merveille ! (tiens, on a le même style de barbichette ...)
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

neokony a écrit :Pour moi toujours la même ce soir :D

Image
Très sympa ce look !!

msp_thumbsup
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Nonomad a écrit :Sympa un peu d'histoire sur le forum. Moi je ne suis pas très thé, même russe. Par contre j'aime bien leurs montres.
Mais en ce week end de commémoration j'ai mis la Maty au repos. J'ai passé une japonaise à mon poignet mais pas pour commémorer quoi que ce soit, juste parce que je l'aime bien
Image
Ghia94 a écrit :Image
Chacune dans leur style, deux types de montres "abruptes" mais qui me plaisent beaucoup ... msp_thumbup
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

M.Mitsuhirato a écrit :
Très cool et en même temps très classe ! l'association perlon orange et tee shirt fonctionne à merveille ! (tiens, on a le même style de barbichette ...)
:lol:

;)

:thumbsup:
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Callaghan a écrit :
libellule70 a écrit :Encore de belles choses aujourd'hui msp_thumbsup
Du russe dans la poche pour moi :)
Reçue ce matin au courrier, un gousset patriotique soviétique commémorant la victoire de 1945 :blob6:
Image

Image

Image
Neuve de stock, fabriquée en Russie et vendue à Besançon dans l'usine SLAVA, calibre MOLNIA 3602, 18 rubis inside :thumbsup:
Bravo, Libellule! :thumbsup:

msp_love
Merci :Canotier:
En plus, la coïncidence de la date (les russes commémorent l'armistice de 1945 le 9 mai!!! ) était tout-à-fait fortuite! :D
Edit :
Après une petite recherche, l'illustration sur le couvercle représente le "Order of Victory" (en russe : Орден "Победa", Orden "Pobeda"), la plus haute décoration russe de la Grande Guerre Patriotique.
Image
Modifié en dernier par libellule70 le 09 mai 2015, 21:09, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

lesmontres a écrit :
M.Mitsuhirato a écrit :

;)

Point de barbichette pour moi ( juste, une "mouche" :mrgreen: ), mais je reste dans le thème orange...( avec un t-shirt souvenir, d'il y 2 ans.) difus_banana

Image
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

lesmontres a écrit :Un petit moment de détente après avoir passé la journée à tapisser et à peindre les plafonds, portes et tout le bins quu va avec ces réjouissances.....

Image
msp_thumbup
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

Callaghan a écrit :
lesmontres a écrit :
M.Mitsuhirato a écrit :

;)

Point de barbichette pour moi ( juste, une "mouche" :mrgreen: ), mais je reste dans le thème orange...( avec un t-shirt souvenir, d'il y 2 ans.) difus_banana

Image
Y'en a un que la tocante intéresse :D
Image
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

"Une", Kane...C'est la dénommée Misty. Toujours à l'affut de quelques gourmandises, cette chipie... ;) :icon_gratgrat:
Image
kane86
Dément

Message par kane86 »

M.Mitsuhirato a écrit :
Nonomad a écrit :Sympa un peu d'histoire sur le forum. Moi je ne suis pas très thé, même russe. Par contre j'aime bien leurs montres.
Mais en ce week end de commémoration j'ai mis la Maty au repos. J'ai passé une japonaise à mon poignet mais pas pour commémorer quoi que ce soit, juste parce que je l'aime bien
Image
Ghia94 a écrit :Image
Chacune dans leur style, deux types de montres "abruptes" mais qui me plaisent beaucoup ... msp_thumbup
Pareil :thumbsup: :thumbsup:
Image
Verrouillé