Miamesque as usual
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Et pourtant... un petit Russian Earl Grey... pas désagréable !!!libellule70 a écrit : pas non plus ma "tasse de thé"
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Indeed!Nico_le_Normand a écrit :Et pourtant... un petit Russian Earl Grey... pas désagréable !!!libellule70 a écrit : pas non plus ma "tasse de thé"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Sympa un peu d'histoire sur le forum. Moi je ne suis pas très thé, même russe. Par contre j'aime bien leurs montres.
Mais en ce week end de commémoration j'ai mis la Maty au repos. J'ai passé une japonaise à mon poignet mais pas pour commémorer quoi que ce soit, juste parce que je l'aime bien

Mais en ce week end de commémoration j'ai mis la Maty au repos. J'ai passé une japonaise à mon poignet mais pas pour commémorer quoi que ce soit, juste parce que je l'aime bien

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Si j'ai bien tout compris... c'est un peu le principe fondateur, ici, non ?Nonomad a écrit :juste parce que je l'aime bien
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Bravo, Libellule!libellule70 a écrit :Encore de belles choses aujourd'hui![]()
Du russe dans la poche pour moi
Reçue ce matin au courrier, un gousset patriotique soviétique commémorant la victoire de 1945![]()
Neuve de stock, fabriquée en Russie et vendue à Besançon dans l'usine SLAVA, calibre MOLNIA 3602, 18 rubis inside
Félicitatons, Kane!
Elle est très élégante.
- lesmontres
- Modérateur Global
Un petit moment de détente après avoir passé la journée à tapisser et à peindre les plafonds, portes et tout le bins quu va avec ces réjouissances.....

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!