le ptit truc à droite, c'est lui qui tient la goupille
j ai un petit souci
Re: j ai un petit souci
krkvoid a écrit :yep c'est ce truc là , donc il se glisse dans la partie la plus avancée et la plus basse de ce bracelet sur ton image
y a un logement prévu pour lui dans le maillon

Et faut faire gaffe avec les chasses goupilles : souvent, le petit cylindre en question reste coincé sur le pointeau du chasse goupille.
Et quand, comme moi, on a une vue de merde, on s'en rend compte quand c'est trop tard.
Ceci dit, le premier réglage d'un bracelet de ce type avait été fait par un "horloger".
Ce gland m'a paumé les cylindres de tous les maillons auxquels il a touché.
Et quand, comme moi, on a une vue de merde, on s'en rend compte quand c'est trop tard.
Ceci dit, le premier réglage d'un bracelet de ce type avait été fait par un "horloger".
Ce gland m'a paumé les cylindres de tous les maillons auxquels il a touché.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
'tain mais le maillon faible il est pas sur le bracelet mais autourkrkvoid a écrit :et c'est la partie arrondie de la goupille qui rentre la première dans le bracelet quand je le referme ?

- bichondoufs
- Fou furieux
enfin, dedansnic0 a écrit :'tain mais le maillon faible il est pas sur le bracelet mais autourkrkvoid a écrit :et c'est la partie arrondie de la goupille qui rentre la première dans le bracelet quand je le referme ?![]()
![]()
heu, non, il le traverse, heu non, jme comprends