Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Je viens de voir ça sur ebay, j'avoue ne pas connaître mais ça pique ma curiosité
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 00&alt=web" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pages.ebay.com/link/?nav=item.vi ... 00&alt=web" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a l'air pas mal
-
neokony
Très mais alors très bof, un faux chrono de fabrication chinoise qui a pour nom DANIEL STEIGER ! De plus la qualité/état à l'air pourrave 
Assez d'accord.neokony a écrit :Très mais alors très bof, un faux chrono de fabrication chinoise qui a pour nom DANIEL STEIGER ! De plus la qualité/état à l'air pourrave
neokony a écrit :Très mais alors très bof, un faux chrono de fabrication chinoise qui a pour nom DANIEL STEIGER ! De plus la qualité/état à l'air pourrave
DANIEL STEIGER, apparenté à DANIEL WELLINGTON, chèr à johndu13 !?
Totalement d'accord.Mitsuaki a écrit :Assez d'accord.neokony a écrit :Très mais alors très bof, un faux chrono de fabrication chinoise qui a pour nom DANIEL STEIGER ! De plus la qualité/état à l'air pourrave
- Trollex
- Fou furieux
C'est moi ou le site Tictactime marche plus ? on peut même pas mettre des montres dans son panier. La société à fermée ???
Trollex a écrit :C'est moi ou le site Tictactime marche plus ? on peut même pas mettre des montres dans son panier. La société à fermée ???
Il y a ce message quand on va dessus :
Notre site est actuellement en maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Trollex
- Fou furieux
c'est une grosse grosse maintenance parce qu'hier c'était déja la l'écriteauReno a écrit :Trollex a écrit :C'est moi ou le site Tictactime marche plus ? on peut même pas mettre des montres dans son panier. La société à fermée ???
Il y a ce message quand on va dessus :
Notre site est actuellement en maintenance. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
- Trollex
- Fou furieux
Louis Erard, Pierre Petit, Rotary, c'est des bonnes marques ou de la gnognotte avec des noms pompeux ? car j'ai repéré des modèles dans ces trois marques.