neokony a écrit :Tu es sur que le bluetooth de la G-Shock fonctionne correctement
les montres en attente
-
Guigui 57
Re: les montres en attente
nic0 a écrit :
![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- libellule70
- Fou furieux
Un choix difficile entre les deux, en effet...Callaghan a écrit :Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.nonox a écrit :Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plusmachmalow a écrit :Bon bah payé j'attend maintenant![]()
![]()
![]()
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha.![]()
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville.)
La montre est vraiment de super qualité, juste ce rotor qui effectivement est assez bruyant, mais qui peut facilement être retiré.
Ma mienne, cadran blanc avec indexes bleu acier, et boitier noir.

D'ailleurs, ça me fait penser que je ne l'aie pas sortie de sa boite depuis un bon moment...
Je vais remédier à ça rapidement
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Merci
Pour ma part, je viens de craquer (je sais, je suis faible...
) sur une paire de goussets russes, calibre MOLNIA 3602 NOS

Elles iront rejoindre leur soeur dans ma collection

Le calibre MOLNIA 3602, copie russe du CORTEBERT 616

Pour ma part, je viens de craquer (je sais, je suis faible...

Elles iront rejoindre leur soeur dans ma collection

Le calibre MOLNIA 3602, copie russe du CORTEBERT 616

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
A propos de cette toquante, est ce que la réserve de marche augmente juste en portant la montre ou bien faut il obligatoirement la "recharger" à la couronne ?libellule70 a écrit :Un choix difficile entre les deux, en effet...Callaghan a écrit :Les deux sont très bien, nonox. Légère préférence pour la bleue, qui a de jolis reflets.nonox a écrit : Je suis en train de la scruter sur ebay, le cadran blanc avait ma préférence, et puis maintenant ce bleu pfff je sais plus
J'ai changé le bracelet sur cette dernière.
Tu ne regretteras pas cette acquisition sympathique, je le pense aussi. Ce sont des montres habillées, de qualité correcte, à un prix défiant toute concurrence, amha. [emoji106]
(Les Parnis portuguese, c'est la classe internationale...Jusqu'à Setubal @ un ami natif de cette ville.)
La montre est vraiment de super qualité, juste ce rotor qui effectivement est assez bruyant, mais qui peut facilement être retiré. [emoji106]
Ma mienne, cadran blanc avec indexes bleu acier, et boitier noir.
D'ailleurs, ça me fait penser que je ne l'aie pas sortie de sa boite depuis un bon moment...![]()
Je vais remédier à ça rapidement
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
- libellule70
- Fou furieux
Si la montre est à l'arrêt, tu mets 2 ou 3 tours de couronne, et en la portant, elle sera au max en quelques heures seulement.nonox a écrit :A propos de cette toquante, est ce que la réserve de marche augmente juste en portant la montre ou bien faut il obligatoirement la "recharger" à la couronne ?
Le mouvement est bruyant, mais le système de remontage est très efficace.