Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Je me sépare de cette montre que je trouve trop grosse pour mon poignet.
Je ne l'ai porté que deux fois mais cela a suffit pour faire 2 petites rayures sur les cornes.
Prix : 50 € fdpi
Gédé a écrit :Juste une toute petite question, qu'est ce qui t'amène à penser que cette Tao ressemble à une Oméga Speedmaster ?
La Heuer Monaco me semble être le modèle dont s'inspire très librement ta montre !
Bonne journée !
Amicalement,
Gédé
On ne le voit pas très bien là, mais c'est ce qu'il y a marqué sur le cadran à 12h.
Sinon, ouais, c'est une version "librement inspirée" (Ah, c'est bon ça coco !) de la Monac' LS.
Pourquoi ont-ils jugé utile de mettre "Speedmaster" sur le cadran ? Je pense que c'est par goût de la démesure
Gédé a écrit :Juste une toute petite question, qu'est ce qui t'amène à penser que cette Tao ressemble à une Oméga Speedmaster ?
La Heuer Monaco me semble être le modèle dont s'inspire très librement ta montre !
Bonne journée !
Amicalement,
Gédé
Comme dit par le Baron c'est écrit dessus et dessous :
Vous noterez les mentions "ORIGINAL" et "LIMITED EDITION"
(LIMITED EDITION pour un pays de plus d'un milliard et demi d'habitants n'a évidemment pas le même sens que chez nous )