Nickel!Isabel-78 a écrit :Ce mec est à mettre dans les inclassable ! !!
double clic
-
Guigui 57
Re: double clic
Je suis bien d'accord.Isabel-78 a écrit :Ce mec est à mettre dans la poubelle ! !!

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
hé ho vous allez vous calmer vite fait n'oubliez pas que j'ai réparé à mains nus un mac mini qui ne voulait pas bluetoother

-
Guigui 57
Ha oui...nic0 a écrit :hé ho vous allez vous calmer vite fait n'oubliez pas que j'ai réparé à mains nus un mac mini qui ne voulait pas bluetoother![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai que nous sommes mechants c'est une avance extraordinaire dans ton accomplissement personnel.
Cependant il te reste encore du chemin à faire pour que tu maîtrise l'imagination la réflexion et le savoir mais tu es un vaillant pétit soldat tu y arrivera nous ne désespérons pas de te voir un jour beau intelligent et surtout en paix avec toi meme.

Cependant il te reste encore du chemin à faire pour que tu maîtrise l'imagination la réflexion et le savoir mais tu es un vaillant pétit soldat tu y arrivera nous ne désespérons pas de te voir un jour beau intelligent et surtout en paix avec toi meme.
Guigui 57 a écrit :Isa, t'as oublié de lui répéter une deuxième fois!
nic0 a écrit :hé ho vous allez vous calmer vite fait n'oubliez pas que j'ai réparé à mains nus un mac mini qui ne voulait pas bluetoother![]()
![]()
![]()
![]()

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
Guigui 57
Il faut c'qu'il faut...Isabel-78 a écrit :Guigui 57 a écrit :Isa, t'as oublié de lui répéter une deuxième fois!
tu crois ?
putain les vieilles référence qui puent j'suis sûr que t'as l'intégrale Thierry La Fronde en VHS chez toi !Mark5 a écrit :nic0 a écrit :hé ho vous allez vous calmer vite fait n'oubliez pas que j'ai réparé à mains nus un mac mini qui ne voulait pas bluetoother![]()
![]()
![]()
![]()