Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Très belle revue et intéressante en plus, je connaissais le design mais pas les "anecdotes".
Je la trouve très originale et intéressante, mais plus en montre de collection que pour porter, je n'aime pas l'aspect "bloc" qu'elle fait sur le poignet. Mais bon je ne suis pas du tout le coeur de cible donc c'est normal
Merci d'avoir pris le temps de faire cette revue en tout cas
Fana a écrit :Superbe revue Arow ! Et belles photos
Elle a la classe cette 7F, le cuir noir lui va très bien, je vois aussi qu'elle est très portable (même pas 48mm de long) ce qui est un très bon point !
Profites bien de ta belle !
Merci Fana je ne fait que la porter je ne me lasse pas de son design. C'etait LA montre que je cherchais depuis pas mal de temps. La prochaine sera je pense une Ocean 1
Je suis heureux pour toi !
j'espère qu'on pourra faire une bouffe dans l'année, tu nous feras voir ta belle et je te ferai essayer la O1
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Superbe revue Arow ! Et belles photos
Elle a la classe cette 7F, le cuir noir lui va très bien, je vois aussi qu'elle est très portable (même pas 48mm de long) ce qui est un très bon point !
Profites bien de ta belle !
Merci Fana je ne fait que la porter je ne me lasse pas de son design. C'etait LA montre que je cherchais depuis pas mal de temps. La prochaine sera je pense une Ocean 1
Je suis heureux pour toi !
j'espère qu'on pourra faire une bouffe dans l'année, tu nous feras voir ta belle et je te ferai essayer la O1
Yes j'y compte bien
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM
pour etre tombé dessus il n'y a pas longtemps sur un site de vente en ligne je me suis passé la question aussi , ta revue fait pencher du coté de la CHI
il n'y a pas de date par contre , je trouve ca dommage .
pour etre tombé dessus il n'y a pas longtemps sur un site de vente en ligne je me suis passé la question aussi , ta revue fait pencher du coté de la CHI
il n'y a pas de date par contre , je trouve ca dommage .
Si mon affection pour cette montre est ressentit a la lecture j'en suis ravi. On est tous ici pour faire profiter de nos coups de coeurs ou coups de gueule...cette 7F est ma plus grosse CHI.
Concernant la date, amha ce serait trop vu le cadran deja chargé par les inscriptions...mais pourquoi pas sur un prochain modèle.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon WatchIAM