+1...Isabel-78 a écrit :nic0 a écrit :bon hier je me suis attaqué au bracelet, j'en ai fait qu'une moitié et je suis pas très satisfait du résultat![]()
pas facile de bosser sur du cuir souple et fin, en ce qui me concerne![]()
Ta pas de photo y a pas de preuves
concours des braceleurs normaux
-
Guigui 57
Re: concours des braceleurs normaux
Un peu de dignité nom de dieu, abandonnes....nic0 a écrit :bon hier je me suis attaqué au bracelet, j'en ai fait qu'une moitié et je suis pas très satisfait du résultat![]()
-
Guigui 57
Ouais, 11 pages en plus d'un moi et toujours pas de vainqueur, c'est quoi ce cirque??!!!! 
oui c'est vrai pardonCallaghan a écrit :Un peu de dignité nom de dieu, abandonnes....nic0 a écrit :bon hier je me suis attaqué au bracelet, j'en ai fait qu'une moitié et je suis pas très satisfait du résultat![]()
![]()

Meuuuh non, c'était pour rigoler, poto...nic0 a écrit :oui c'est vrai pardonCallaghan a écrit :Un peu de dignité nom de dieu, abandonnes....nic0 a écrit :bon hier je me suis attaqué au bracelet, j'en ai fait qu'une moitié et je suis pas très satisfait du résultat![]()
![]()
Callaghan a écrit :Un peu de dignité nom de dieu, abandonnes....nic0 a écrit :bon hier je me suis attaqué au bracelet, j'en ai fait qu'une moitié et je suis pas très satisfait du résultat![]()
![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Bonsoir
J attend toujours les straps d essais.nico browxing. vous en êtes où? Sa traine un peu
Je comprend le beau temp est de retour
J attend toujours les straps d essais.nico browxing. vous en êtes où? Sa traine un peu
Je comprend le beau temp est de retour
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!