Reno a écrit :Bon, revenons au sujet de départ :
et maintenant des problèmes de bluetooth
-
Guigui 57
Re: et maintenant des problèmes de bluetooth
voila, moi le danlam je sais le lire entre les lignesDanlam a écrit :Mais le cœur y est !! Grave !Reno a écrit :Danlam a écrit :ça reste une biatch, alors que notre vénérable ami nic0 a accompli un exploit digne des grands explorateurs du XVème siècle en ouvrant son mac mini en dépit du danger et en réparant les boosters des antennes bluetooth avec pour seuls outils sa bite et son couteau, excusez moi messieurs mais on n'est pas dans la même cour là, vous vous paluchez sur cette biatch sans voir qu'à côté on côtoie les cieux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oooooh le faux grossier en écriture
pas bien
même quand y en a qu'une, de ligne

Guigui 57 a écrit :Reno a écrit :Bon, revenons au sujet de départ :
...(Soupir!)

Manque plus que vous l'a mettiez à poils et là je vous perds tous bandes d'affamés 
wé bande de chacals, alors que le mac mini je l'ai mis à poil bien comme il faut et à part guigui rien, l'indifférence généraleIsabel-78 a écrit :Manque plus que vous l'a mettiez à poils et là je vous perds tous bandes d'affamés

Menannnnn bien ouejjjj !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Ah nan mais je dis pas, on respecte, hein 
C'est incroyable comme ce garçon est doué, intelligent, fin, sportif accompli, quel touche à tout génial
Ca va ou ça se voit ?
Ca va ou ça se voit ?