Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Merci les Amis.......
........ 
belle bete,
moi julius c'est fait mordre il y a deux jours par un autre chat il y a laisser un bout de peau et une touffe de poele. du coup go veto qui a gerer ca a coup d'antibio pour eviter les abcés.
j'envisage l'achat de ce genre de trucs

pour lui eviter les soucis.
enfin il sort toujours la journée je le soupconne de vouloir plastiqué la litiere de l'autre chat.
moi julius c'est fait mordre il y a deux jours par un autre chat il y a laisser un bout de peau et une touffe de poele. du coup go veto qui a gerer ca a coup d'antibio pour eviter les abcés.
j'envisage l'achat de ce genre de trucs

pour lui eviter les soucis.
enfin il sort toujours la journée je le soupconne de vouloir plastiqué la litiere de l'autre chat.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
....................... Re: Nos amis les animaux
juste fantastique, chuis comme un môme avec les animaux.... à 1:43 gros délire...
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :
juste fantastique, chuis comme un môme avec les animaux.... à 1:43 gros délire...
et on souhaite tous la bienvenue a jack qui rejoint ma petite meute

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Wowlepoulpe a écrit :et on souhaite tous la bienvenue a jack qui rejoint ma petite meute
Je croyais que vous leviez le pied côté ménagerie ? C'est un "sauvetage" ?
Il a une super bonne bouille en tout cas