Nic0?... Un mec bien!
-
Guigui 57
Re: Nic0?... Un mec bien!
monsieurbaron a écrit :il a fait quoi de bien nic0 ?
En même temps c'est comme ci tu donnais de l'importance à un asticot nico c'est pareil sauf que l asticot te désespère pas nic0 si. 
-
Guigui 57
Oui bon mis à part ce petit détail gluant... T'AS CHIALÉ AU MOINS???!!!!!!!Isabel-78 a écrit :En même temps c'est comme ci tu donnais de l'importance à un asticot nico c'est pareil sauf que l asticot te désespère pas nic0 si.
Guigui 57 a écrit :Oui bon mis à part ce petit détail gluant... T'AS CHIALÉ AU MOINS???!!!!!!!Isabel-78 a écrit :En même temps c'est comme ci tu donnais de l'importance à un asticot nico c'est pareil sauf que l asticot te désespère pas nic0 si.
Ben non plus mais je peut simuler si tu veux ça je sais faire
Bref aucun intérêt sujet nico encore une fois
Bah moi il m'a filé du cuir, une cartouchière , eh oué, EH OUAI
c'est qui ki va faire du strap mat'nant ? mezigue, EH OUAI
Et depuis que la chasse au renard est interdite, j'aime les savoyard, il sont plus évolués que les autres, car, je n'aime pas l'entreprise autant que certains, mais j'aime le renard !

Et depuis que la chasse au renard est interdite, j'aime les savoyard, il sont plus évolués que les autres, car, je n'aime pas l'entreprise autant que certains, mais j'aime le renard !

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
hé wé et c'est pas du cuir de gonzesse que j'y ai filé au poto danlam, c'est du épais, du buriné, pas du machin mou et flasque qui sert d'enveloppe corporelle à gueguette

Après môssieur dit que c'est moi, le fayot.nic0 a écrit :hé wé et c'est pas du cuir de gonzesse que j'y ai filé au poto danlam, c'est du épais, du buriné, pas du machin mou et flasque qui sert d'enveloppe corporelle à gueguette![]()
![]()
![]()
![]()