*Tissot PRS 516 (revue)*

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.
Fana
Dément

Re: *Tissot PRS 516 (revue)*

Message par Fana »

Jolie cette PRS msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Fana a écrit :Jolie cette PRS msp_thumbup

Merci Fana, personnellement je la préfère au nouveau modèle. Elle passe beaucoup mieux en 40 je trouve.

Tiens d'ailleurs je m'aperçois que j'ai de plus en plus de mal à dépasser le 40mm pour une montre. Changement de goût peut-être? :icon_gratgrat:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 15:36, modifié 1 fois.
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Mozzer a écrit :Nouveau strap Tissot pour la PRS 516

Image
Et niveau épaisseur? :icon_gratgrat:
J'ai voulu prendre ce modèle avant ma PR516GL, mais l'horloger m'avait dit à l'époque que ta montre ne ce faisait plus, que la marque allait sortir un modèle au diamètre plus imposant (répondant aux critères de l'époque), et que l'étanchéité allait passer de 50m à 100m!
Par contre de ce que j'ai appris, l'ancien modèle PRS516 aurait tendance à voir sa lunette se décolorer avec le soleil. A noter également certains retours en SAV en raison d'indexes mal collés!
Néanmoins je pense repartir prochainement sur une Tissot identique à la tienne... :atigrou:
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

.
Modifié en dernier par Mozzer le 11 févr. 2018, 15:36, modifié 1 fois.
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

J'aime beaucoup cette montre. Le rotor en forme de volant à branches ,c' est original, et très joli. msp_thumbup
Image
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Callaghan a écrit :J'aime beaucoup cette montre. Le rotor en forme de volant à branches ,c' est original, et très joli. msp_thumbup
attention, ce n'est pas le rotor qui est en forme de volant, mais un "insert métallique" qui est fixe, sous le saphir

:aloy:

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Et ce volant est un Momo , s'il vous plait. :aloy:
Callaghan
Dément

Message par Callaghan »

lautromi a écrit :
Callaghan a écrit :J'aime beaucoup cette montre. Le rotor en forme de volant à branches ,c' est original, et très joli. msp_thumbup
attention, ce n'est pas le rotor qui est en forme de volant, mais un "insert métallique" qui est fixe, sous le saphir

:aloy:

Image
Très juste! Merci d'avoir rectifié. :angel4: :icon_respect:
Entre celui ci, et celui de la Parnis portuguese que tu as oté... :thumbsup:

En tous cas, il est super beau, ce volant momo! msp_thumbsup
Image
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Mozzer a écrit :
Guigui 57 a écrit :
Mozzer a écrit :Nouveau strap Tissot pour la PRS 516

Image
Et niveau épaisseur? :icon_gratgrat:
J'ai voulu prendre ce modèle avant ma PR516GL, mais l'horloger m'avait dit à l'époque que ta montre ne ce faisait plus, que la marque allait sortir un modèle au diamètre plus imposant (répondant aux critères de l'époque), et que l'étanchéité allait passer de 50m à 100m!
Par contre de ce que j'ai appris, l'ancien modèle PRS516 aurait tendance à voir sa lunette se décolorer avec le soleil. A noter également certains retours en SAV en raison d'indexes mal collés!
Néanmoins je pense repartir prochainement sur une Tissot identique à la tienne... :atigrou:
Épaisseur de 4 ou 5 mm. Indexes bien collés, lunette non décolorée .....ce sont des légendes urbaines pour empêcher de les acheter et les garder pour soi tout seul :twisted:

N'attends plus Guigui , fonce! c'est une tuerie, comme on dit ici!
Oui je sais, genre il y a un an ou deux tu en trouvais légion sur leboncoin, maintenant nada!!! :banging:
Répondre