c'est un modèle avec un ajustement de la date si particulier aux Vostok ?Reno a écrit :Bon, les copains, c'est la cata.
Alors que l'année commençait bien (aucun achat les 3 premiers mois), je suis tellement content de ma dernière Vostok, que suite à l'arrivée aussi tardive qu'inattendue de sous pour mon annif (mes parents se sont gourrés d'adresse, et la lettre a mis plus d'un mois pour arriver), je viens de craquer pour une deuxième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
J'étais censé me calmer sur les tocantesje constate avec un vif déplaisir que le virus est toujours bien là.
les montres en attente
- Trollex
- Fou furieux
Re: les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Et bien voilà, nous sommes bien tous pareils sur ce fofo!
Le virus n'est à mon avis jamais éradiqué!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- kane86
- Dément
J'ai eu la même, très chouette cadranReno a écrit :Bon, les copains, c'est la cata.
Alors que l'année commençait bien (aucun achat les 3 premiers mois), je suis tellement content de ma dernière Vostok, que suite à l'arrivée aussi tardive qu'inattendue de sous pour mon annif (mes parents se sont gourrés d'adresse, et la lettre a mis plus d'un mois pour arriver), je viens de craquer pour une deuxième Komandirskie : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
J'étais censé me calmer sur les tocantesje constate avec un vif déplaisir que le virus est toujours bien là.
Ah oui. C'est toujours l'indéboulonnable calibre 2414 à date "semi-rapide".Trollex a écrit :c'est un modèle avec un ajustement de la date si particulier aux Vostok ?
On oubliera donc le réglage de date 9 fois sur 10
C'était pourtant une première cette année… Aucune montre commandée en presque 4 moislesmontres a écrit :Et bien voilà, nous sommes bien tous pareils sur ce fofo!
L'an dernier, il y avait eu du retard à l'allumage, mais seulement à cause d'une commande annulée.
Sans ça, j'aurais tout à fait pu recevoir la première de l'année en Janvier~Février.
Ah voilà, il me semblait bien en avoir vu passer une sur le forumkane86 a écrit :J'ai eu la même, très chouette cadran![]()
Et bah moi je suis resté très sage jusqu'à maintenant. 
Hm. Et après "jusqu'à maintenant" ? 
Je médite sur la question.
Beaucoup de tentation et si peu de place... (et de pognon)
Beaucoup de tentation et si peu de place... (et de pognon)
Oula. C'est du lourd ? 
Naaan, en fait j'ai pas d'idée précise.